Extraires données en vba

PLG
Bonjour ( encore moi...! )

Je cherche à extraire des données de différentes colonnes de différentes
feuilles selon 2 critères.
Le 1er est le n° du mois, le second le n° de la feuille.
Je joins une petite partie de mon fichier ( j'ai 47 feuilles en fait ), dans
lequel j'explique tout.

D'avance merci à qui pourra me dépanner.
A bientôt vous lire
Bonne soirée

ps : JPMonnier m'a bien arrangé un code que j'avais, mais je bidouille, je
bidouille et.... RIEN, je suis nullissime en vba... et ça m'énerve.

ci- joint donc mon fichier
http://cjoint.com/?csv2tPOHxJ

PLG
Bonsoir Michdenis

Tout d'abord, merci de t'être occupé de moi.
Désolé de ne te répondre que maintenant, mais je viens juste de me connecter.
Le temps, d'installer WinRar et de tester ton code...!
Me voilà donc.... ton code marche à la perfection ( pas simple pour moi, si
je dois adapter quelques trucs, je me débrouillerai... peut-être).
En fait c'est mon gros soucis, je pense pouvoir toujours adapter certains
codes.... et, bah... que dalle ( sauf des simples !)
En plus, c'est pas un Sub/End sub....
Bon passons !
Le soucis est que, comme je le disais dans mon message de SOS... mon
document comporte actuellement 46 feuilles... hors tu me " vires " à plus de
3....!
Qu'en penses tu...?
à+ te lire, encore merci !
Pat

"michdenis" a écrit :

[...]

michdenis
Si tous tes feuilles concernées ont un nom entre 1 et 46
change le 3 pour 46, aucun problème ! Tu ne dois pas
oublier de remplir les cellules des colonnes masquées
de la ligne 3 des feuilles que tu ajouteras. En passant, il manque
le signe = à <12 on devrait lire <

"michdenis" a écrit :

[...]

PLG
... dis donc, t'es un rapide...!
J'ai ajouté = où il fallait !
Par contre mis à part A3... j'ai pas vu de 3...!
Ne voulant pas passer pour un super gland ( un gland suffira...! ) à tes
yeux !
J'ai cherché... et j'ai trouvé... que ne suis je point fier ( non je rigole,
c'était évident... même pour un gland ! )

C'était cette ligne qui me disait < 4
Dis.... t'as fait ça pour me tester... (O:}

Je te remercie bien fort, je vai pouvoir rapatrier mes données pour des
graphiques... le pied !!

Encore merci et bonne soirée...!
Petite question, puis je copier ce code dans un autre fichier foutu à
l'identique, étant entendu que je le colle dans la page et non dans un module.
Autre question ( j'suis curieux..!)
A quoi sert le code dans le module 1 ?

If CLng(Range("c2")) > 0 And CLng(Range("c2")) < 47 Then

"michdenis" a écrit :

> [...]
>
> ps : JPMonnier m'a bien arrangé un code que j'avais, mais je bidouille, je
> bidouille et.... RIEN, je suis nullissime en vba... et ça m'énerve.

PLG
La ligne de code a été décalée...!
Rien à voir avec la question sur le code dans le module 1....!

"michdenis" a écrit :

> [...]
>
> ps : JPMonnier m'a bien arrangé un code que j'avais, mais je bidouille, je
> bidouille et.... RIEN, je suis nullissime en vba... et ça m'énerve.

michdenis
| If CLng(Range("c2")) > 0 And CLng(Range("c2")) < 47 Then

Si quelqu'un écrivait 2.1 un chiffre avec une décimale cette valeur
se situe dans le bon écart mais comme tu n'a pas de feuille de ce
nom la procédure se planterait. La fonction de conversion Clng()
transformerait la saisie 2.1 en 2 . Tu peux l'enlever si tu juges que
tu n'en as pas besoin ou l'ajouter si elle est absente pour le test
suivant en C5 pour le mois.

"michdenis" a écrit :

> [...]
>
> ps : JPMonnier m'a bien arrangé un code que j'avais, mais je bidouille, je
> bidouille et.... RIEN, je suis nullissime en vba... et ça m'énerve.

PLG
Nan, nan.... je touche à rien...!
T'es trop gentil... de m'expliquer la ligne de code...!
Je l'avais, en fait mise plus haut, mais fausse manoeuvre, elle s'est
retrouvée en bas sous ma question qui était : A quoi sert le code inséré dans
le module 1...!?

Je ne suis pas sur que tu lises cette réponse... si oui ben, tant mieux..
j'en profite pour te remercier de ta gentillesse.

Bonne soirée