extraite d'une cellule les différents titres

fréro
bonjour
je cherche à extraire les différents titres qui sont groupés dans une seule
cellule .
merci de votre aide et bonne journée
fréro

Daniel.C
Sub test()
For Each c In Range([A1], [A65000].End(xlUp))
txt = Split(Selection(1, 1).Value, Chr(10))
For i = 0 To UBound(txt)
[C65000].End(xlUp).Offset(1) = txt(i)
Next i
Next c
End Sub
Daniel

la ligne suivante

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Oui. Laquelle ?
Poste un classeur avec la cellule pour laquelle elle se produit.