ExtrêmeAchillès est-il un Prophète, la réincarnation de l'Apôtre jean, autre...? Peu importe, l'apocalypse est bien là!

romeca
Le r=F4le d'un proph=E8te est-il de dire des choses agr=E9ables?
Le r=F4le d'un Ap=F4tre est-il de parler dans une langue compr=E9hensible d=
tous?

Non, leur r=F4le est de recevoir des pierres, jusqu'au temps final de
l'apocalypse.

Et si super Melly avait vu juste?

Emmanuel
Dans fr.misc.droit, romeca composa le message
ce
Sun, 15 Feb 2009 08:07:56 -0800 (PST) :

ExtrêmeAchillès est-il un Prophète ?

Non, ce mec est un dingue...
Point barre.

--
Emmanuel
Liquid Angel
romeca a écrit :
Le rôle d'un prophète est-il de dire des choses agréables?

Non, d'autant qu'en règle générale, ces oiseaux-là
(jouant un rôle de canaux avec Là-Haut) se pointent
généralement quand il est estimé en Haut Lieu que les
Terriens ont besoin de se faire botter le postérieur
pour les remettre dans le droit chemin.

Le rôle d'un Apôtre est-il de parler dans une langue compréhensible de
tous?

Si c'était vrai, cela se saurait. Au lieu de cela, vois
comment les érudits se creusent sans fin les méninges
dans l'espoir de décortiquer les mystères des grimoires,
pendant que les coeurs purs y lisent clairement quand
l'heure de la manifestation de la vérité est venue.

Non, leur rôle est de recevoir des pierres, jusqu'au temps final de
l'apocalypse.

:-(

Et si super Melly avait vu juste?

;-)

--
Liquid Angel
شهرزاد
Cette roue sur laquelle nous tournons
est pareille à une lanterne magique.
Le soleil est la lampe;
Le monde l'écran ;
nous sommes les images qui passent.

Omar Khayyâm
romeca
http://www.youtube.com/watch?v=ag_vNGh8pbU

en musique c'est plus joli
Liquid Angel
romeca a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ag_vNGh8pbU

en musique c'est plus joli

Allez, on danse !

--
Liquid Angel, guillerette
ExtrêmeAchillès
On 16 fév, 20:54, Liquid Angel wrote:
romeca a écrit :

>http://www.youtube.com/watch?v=ag_vNGh8pbU

> en musique c'est plus joli

Allez, on danse !

--
Liquid Angel, guillerette

Ah vous avez senti aussi, Liquid Angel....
Vous sentez cette force d'amour incroyable!
Super Melly, avec son don hors normes, a sans doute compris aussi ce
que je veux dire...., ce que je "vois"....
Melly
romeca a écrit :

[...]

T'es mimi ... pour le savoir, faudrait comparer les perceptions.
De mon côté, j'ai surtout senti un passage à la vitesse supérieure
présageant d'une irrépressible évolution.
Et toi ?

--
Melly
ExtrêmeAchillès
On 17 fév, 20:28, Melly wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

De mon côté, j'ai surtout senti un passage à la vitesse supérieur e
présageant d'une irrépressible évolution.

http://www.stval.fr/galerie.php?galerie=nus&page=1&zoom=2

Cela ne te rappelle rien?

Qu'est ce qu'on peut se marrer tout de même !
ExtrêmeAchillès
ou bien....
http://www.stval.fr/galerie.php?galerie=personnages&page=1&zoom=2
ExtrêmeAchillès