extremetuxracer et joystick

Philippe Merlin
Bonjour,
Comme on me l'avait dit dans un mail pr=C3=A9c=C3=A9dent ou je m'=C3=A9tonn=
ais de la=20
diff=C3=A9rence de r=C3=A9sultat donn=C3=A9 par glxgears entre un noyau fai=
t main et le=20
noyau standard Debian rapport un =C3=A0 7 en faveur du noyau fait main, j'=
ai=20
install=C3=A9 extremetuxracer. Comme d'habitude l'installation c'est faite =
sans=20
probl=C3=A8me, mais maintenant j'ai un grave probl=C3=A8me sur l'utilisatio=
n du=20
joystick, J'ai cherch=C3=A9 et je n'ai pas trouv=C3=A9 de doc, il y a bien =
un=20
paragraphe config concernant le joystick, ou il semble que l'on ne peux=20
tourner avec le joystick? pour le reste il y a bien des param=C3=A8tres mai=
s =C3=A0=20
quoi sert ces chiffres ?
En fait je n'y comprends rien !!!
La valeur FPS affich=C3=A9 d=C3=A9pend t'il de la vitesse du pinguoin ?
A+
Philippe

Sylvain Sauvage
Philippe Merlin, vendredi 15 mai 2009, 15:09:48 CEST

Bonjour,

’jour,

[…] j'ai installé extremetuxracer.
[…] j'ai un grave problème sur l'utilisation du joystick,
[…] La valeur FPS affiché dépend t'il de la vitesse du pinguoin ?

Euh, puisque c’est juste pour connaître les FPS, pourquoi ne
pas jouer au clavier ?

Sinon, je ne pense pas que la vitesse du *manchot* change
beaucoup la valeur des FPS (juste les réduire un peu vu qu’il
doit y avoir plus de calculs/changements quand le manchot bouge,
entre deux images).

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Philippe Merlin
Le vendredi 15 mai 2009, Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]

beaucoup la valeur des FPS (juste les réduire un peu vu qu’il
doit y avoir plus de calculs/changements quand le manchot bouge,

Merci pour ta réponse, n'étant pas très véloce avec les doigts, le joystick me
paraissait dans mon cas plus sympa.
A+
Philippe