F.lux: change profil couleur écran en fonction de l'heure

J.P
Quelqu'un utilise ce programme sensé épargner les yeux en changeant le
profil couleur de l'écran en fonction de l'heure ?

<https://justgetflux.com/>

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 16/01/2017 17:42, J.P a écrit :
Quelqu'un utilise ce programme sensé épargner les yeux en changeant le
profil couleur de l'écran en fonction de l'heure ?

Je l'ai essayé pendant quelques semaines, je n'ai pas trouvé que ça
soulageait quoi que ce soit : poubelle.
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <587cfb3f$0$5434$,
Le Moustique wrote:
Le 16/01/2017 17:42, J.P a écrit :
[...]

OK.
Déjà, mon iMac a un profil couleur moins froid que le normal.
J'ai installé FLux, je vais voir si je dors mieux avec ça ...
--
Jean-Pierre
claronde
J.P wrote:
Quelqu'un utilise ce programme sensé épargner les yeux en changeant le
profil couleur de l'écran en fonction de l'heure ?
<https://justgetflux.com/>

Salut,
Je l'utilise depuis 2 ou 3 mois. Côté endormissement, je ne sais pas, vu
que je n'aii jamais eu de soucis.
Par contre, comme les couleurs sont de plus en plus modifiées avec
l'heure qui avance, c'est un moyen de signifier qu'il est temps de
décrocher.
Dans les réglages tu peux changer pas mal de choses.
A+
josephb
J.P émit :
J'ai installé FLux, je vais voir si je dors mieux avec ça ...

T'as essayé de fermer les yeux pour dormir ? Moi je trouve que ça aide
pas mal aussi.
je suis ==>
--
J. B.
derfnam
J.P wrote:
Quelqu'un utilise ce programme sensé épargner les yeux en changeant le
profil couleur de l'écran en fonction de l'heure ?
<https://justgetflux.com/>

Oui, ça me convient, avec le réglage "Classic".
--
Manfred
J.P
In article <1mzymyo.1ch98xkyoewkeN%,
(Joseph-B) wrote:
J.P émit :
J'ai installé FLux, je vais voir si je dors mieux avec ça ...

T'as essayé de fermer les yeux pour dormir ? Moi je trouve que ça aide
pas mal aussi.
je suis ==>

Marche pas, je lis qui tu sais, mais ça n'aide pas non plus bien que, au
final, ça devrait ...
--
Jean-Pierre
J.P
In article <1mzyp23.1hm877ko06l9yN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
J.P wrote:
Quelqu'un utilise ce programme sensé épargner les yeux en changeant le
profil couleur de l'écran en fonction de l'heure ?
<https://justgetflux.com/>

Oui, ça me convient, avec le réglage "Classic".

Oui, mais la rumeur dit qu'en Corse, s'endormir à toute heure, n'est
jamais un problème :-)
--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:
> [...]
Oui, ça me convient, avec le réglage "Classic".

Oui, mais la rumeur dit qu'en Corse, s'endormir à toute heure, n'est

J'ai entendu dire la même chose du Mexique; pour le Chili, je ne saurais
dire ;-)
--
Manfred entre deux siestes
J.P
In article <1mzyx0p.1pxce861h1v4hnN%,
J.P wrote:
> [...]
jamais un problème :-)

J'ai entendu dire la même chose du Mexique; pour le Chili, je ne saurais

Il faut étudier le rapport <temps passé au travail>/production.
Ça doit porter un nom, ça :-)
--
Jean-Pierre
alain191
J.P wrote:
Quelqu'un utilise ce programme sensé épargner les yeux en changeant le
profil couleur de l'écran en fonction de l'heure ?
<https://justgetflux.com/>

Oui et je trouve l'image moins agressive que suivant le réglage "plein
jour", en soirée c'est bon.
Alain
1 2 3 4 5