f-secure appel d'aide (c)

4 réponses
BidiBull Angel
bonjour

je suis a la recherche d'une info
si une personne de ce groupe avait la solution
ce serait super;

en faite j'utilise f-secure Internet utility 2005
je fais des tests de sécurité avec un vrais petit virus!
mais impossible de faire mes tests comme je le voudrais
car f-secure fait bien sont boulot et me bloque ce petit virus
je voudrais donc que f-secure l'accepte comme si c'etait un petit programme
normal et le laisse passer.
merci de me dire si vous avez la solution a ce petit problème

4 réponses

djehuti
salut
BidiBull Angel a écrit dans le message
news:421c76b2$0$9140$

je voudrais donc que f-secure l'accepte comme si c'etait un petit
programme normal et le laisse passer.

dans quel but ?

ton AV bloque le petit virus, donc le test est positif... non ?
j'ai un peu de mal à te suivre, là

ps: de quel petit virus parles tu ?

@tchao

Frederic Bonroy

en faite j'utilise f-secure Internet utility 2005
je fais des tests de sécurité avec un vrais petit virus!
mais impossible de faire mes tests comme je le voudrais
car f-secure fait bien sont boulot et me bloque ce petit virus
je voudrais donc que f-secure l'accepte comme si c'etait un petit programme
normal et le laisse passer.

Sans vouloir vous vexer, pensez-vous que vous soyez suffisamment
compétent pour manipuler un virus si vous ne savez pas désactiver
F-Secure...?

joke0
Salut,

Frederic Bonroy:
pensez-vous que vous soyez suffisamment
compétent pour manipuler un virus si vous ne savez pas désactiver
F-Secure...?

Rhâa zut, la réponse est contenue dans la question ;-)

--
joke0

BidiBull Angel
en faite, ce n'est pas une question de ne pas savoir manipuler fsecure
car je viens seulement d'installer ce soft, car avec Norton je savais le
faire
mais je n'aime plus Norton.
comme notre ami plus haut demande pourquoi faire cela , j'explique
en faite j'utilise un mini trojan pour mes deux pc d'appartement, je sais
donc grâce a cela
aller d'un pc a l'autre, facilement, et sans me casser la tête avec des
remote, ou vnc etc...
en plus il y a plein de commande intéressante dans ce mini trojan qui me
servent beaucoup
pour mes deux pc en réseau, capture d'ecran, imprimante, surveillance etc..

mais je dois toujours désactiver l'antivirus d'ou le probleme
j'en profite même pour signaler que f secure 2005 est superbe.

"joke0" a écrit dans le message de news:

Salut,

Frederic Bonroy:
pensez-vous que vous soyez suffisamment
compétent pour manipuler un virus si vous ne savez pas désactiver
F-Secure...?

Rhâa zut, la réponse est contenue dans la question ;-)

--
joke0