f-secure ou f-secure

4 réponses
Lecteur
Hello,

Vu que F-SECURE utilise le moteur de KAV, pourquoi ne pas l'acheter
pour un reseau de 2-3 micros.
Mais quel est la différence entre F-Secure Anti-Virus 2004 et F-Secure
Internet Security 2004 ?
Je crois comprendre qu'il n'y a pas de firewall

merci d'avance
--
Cordialement

Attention ! Cette adresse accepte seulement le texte brut sans pièce
jointe, pour m'écrire.

4 réponses

Gerard Membu
On Thu, 11 Dec 2003 21:30:07 +0100, Lecteur
wrote:

Hello,

Vu que F-SECURE utilise le moteur de KAV, pourquoi ne pas l'acheter
pour un reseau de 2-3 micros.

Parce qu'il est plus onéreux que KAV .... 130 Euros HTVA la licence
contre 99 TTC pour KAV Pro 2 licences ...soir une différence de 1 à 3
A partir de 5 licences, le tarif est dégressif chez F-Secure ( environ
400 Euros)

Mais quel est la différence entre F-Secure Anti-Virus 2004 et F-Secure
Internet Security 2004 ?
Je crois comprendre qu'il n'y a pas de firewall
C'est exact.

merci d'avance

Pas de quoi !

Pascal L.
Gerard Membu écrivait
news::

On Thu, 11 Dec 2003 21:30:07 +0100, Lecteur
wrote:

Hello,

Salut

Vu que F-SECURE utilise le moteur de KAV, pourquoi ne pas
l'acheter pour un reseau de 2-3 micros.

Parce qu'il est plus onéreux que KAV .... 130 Euros HTVA la
licence
contre 99 TTC pour KAV Pro 2 licences ...soir une différence de 1
à 3 A partir de 5 licences, le tarif est dégressif chez F-Secure (
environ 400 Euros)

Oui, mais F-Secure n'utilise pas que KAV comme moteur, mais aussi
Orion, F-Prot...

merci d'avance

De rien aussi ;-)

Pascal L.

--
Decouverte de la Guadeloupe
Aide à la création WEB
http://www.llopis.fr.st

Gerard Membu
L
Oui, mais F-Secure n'utilise pas que KAV comme moteur, mais aussi
Orion, F-Prot...

merci d'avance

Exact mais bizarrement, tous tests confondus, en terme de détection,
F-Secure ne fait pas vraiment mieux qu' AVP...

Je me pose d'ailleurs la question de savoir si les actualisations des
bases F-secure pour la partie d'AVP n'ont pas un léger différé sur
AVP...

Bien à vous, Gérard

Pascal L.
Gerard Membu écrivait
news::

L
Oui, mais F-Secure n'utilise pas que KAV comme moteur, mais aussi
Orion, F-Prot...

merci d'avance

Exact mais bizarrement, tous tests confondus, en terme de
détection, F-Secure ne fait pas vraiment mieux qu' AVP...

Je me pose d'ailleurs la question de savoir si les actualisations
des bases F-secure pour la partie d'AVP n'ont pas un léger différé
sur AVP...

Bien à vous, Gérard

Re,
J'utilise F-Secure sur un de mes PC
F-Prot a en signature la version 3.11.803
AVP a en signature la version 4.0.164.4160
et ORION a en signature la version 1.02.21

Et actuellement je teste PC Cillin 9 sur mon portable.

Les deux possèdent un pare feu (F-Secure Enterprise Firewall sur
l'un et PC Cillin integre un firewall) Ce dernier ne me semble pas
terrible (je me trompe peut-être).

M'enfin, il faudra que je teste aussi le RAPTOR de chez Symantec
(Parrait qu'il est efficace comme firewall)

@micalement Pascal L.

--
Decouverte de la Guadeloupe
Aide à la création WEB
http://www.llopis.fr.st