F-Secure Internet Security 2004 & erreur svchost.exe

Jojo
Salut à tous,

J'ai installé hier le logiciel F-Secure Internet Security 2004 (comprend un
firewall & un antivirus) livré avec le "Pack Sécurité Février 2004" de
Microsoft (http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp),
et depuis... A chaque extinction de mon PC, pendant l'affichage "Fermeture
de Windows", je reçois un message du type "Erreur Svchost.exe, la mémoire ne
peut -être written" avec d'autres chiffres barbares... Et le PC s'éteint
finalement.
En déchargeant de la mémoire F-Secure avant d'éteindre le PC, pas d'erreur !
Nul part sur le site de F-Secure je n'ai trouvé la réponse... Quelqu'un
d'autre que moi a déjà experiencé ça ?

Merci d'avance !

Jojo

JacK [MVP]
sur les news:406e773b$0$31103$
Jojo signalait:
[...]

'lut,

Avais-tu un autre FW avant ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK