F1-F4: Adieu Nicole

POISSON
Bye, bye, Nicole. Mais qu'as tu fait de nos lettres ? hi! hi!

A la Saint glinglin !

Bilou

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Apr 1 11:37:56 2004 depuis l'IP : dyn-212-129-33-146.ppp.tiscali.fr [VIP 778599609181]

pistole
> Bye, bye, Nicole. Mais qu'as tu fait de nos lettres ? hi! hi!

A la Saint glinglin !

Vue a la tv hier, les machines a détruire le papier tournent a plein régime
Christian THOMAS
"POISSON" a écrit dans le
message de news:c4gntk$7m0$
Bye, bye, Nicole. Mais qu'as tu fait de nos lettres ? hi! hi!

Et bonjour Nico. Espérons qu'avec Speedy SARKOZY cela ira plus vite !
:-))) Attention, les amendes vont pleuvoir.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Pierre
"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:c4gt0p$nfd$

"POISSON" a écrit dans

le
message de news:c4gntk$7m0$
> Bye, bye, Nicole. Mais qu'as tu fait de nos lettres ? hi! hi!

Et bonjour Nico. Espérons qu'avec Speedy SARKOZY cela ira plus vite

!
:-))) Attention, les amendes vont pleuvoir.

Hé bande de tâches, c'est Patrick Devédjian le nouveau sinistre de
l'industrie
Globern
"Pierre" a cru bon de raconter en ce si beau jour

"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:c4gt0p$nfd$

"POISSON" a écrit dans

le
message de news:c4gntk$7m0$
> [...]

:-))) Attention, les amendes vont pleuvoir.

Hé bande de tâches, c'est Patrick Devédjian le nouveau sinistre de

Nicolas Sarkozy, ministre d'Etat, ministre de l'Economie, des Finances et de
l'Industrie et donc a sous son bonnet Devédjian qui lui n'est qu'un simple
ministre. Sarkosy a, lui, la possibilité de convoquer, à l'instar du Premier
Ministre, des ministres en réunions interministérielles, donc ceux de Bercy.

M'enfin, ça va sûrement trainer un peu, à moins d'un miracle...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Globern

"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:c4gt0p$nfd$

"POISSON" a écrit dans le
message de news:c4gntk$7m0$
> [...]

Ministre, des ministres en réunions interministérielles, donc ceux de Bercy.

M'enfin, ça va sûrement trainer un peu, à moins d'un miracle...

Voir ici :

http://www.menara.ma/Infos/includes/detail.asp?lmodule=USA&article_idG88

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Christian THOMAS
"Pierre" a écrit dans le message de
"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:c4gt0p$nfd$
Hé bande de tâches, c'est Patrick Devédjian le nouveau sinistre de
l'industrie

Nan Nan, Devedjian est ministre DELÉGUÉ auprès du ministre de l'industrie,
pas ministre de l'industrie. C'est pas tout à fait pareil.
zrmt
Pierre wrote:

Hé bande de tâches, c'est Patrick Devédjian le nouveau sinistre de
l'industrie

tu quotes comme une moule lobotomisée ;o((
Pierre
RAB

--
.