F1 (help + restauration) et IE ne fonctionnent plus

Titus
une ressource a été flinguée accidentellement car, depuis qq temps : ni IE6
ou 7, ni la fonction F1 ne fonctionnent plus : donc plus moyen de créer des
points de restauration... dangereux !
A chaque fois ces applis démarrent (un écran furtif s'ouvre puis disparait
en 1/10 de sec) ; tout le reste fonctionne OK ;
maman, j'ai peur pour mon système... Merci !
Ceci sur XP PRO Pack 2 + mises à jour régulières, sans pb particulier, bien
protégé par Firewall et anti tout
La commande sfc/scannow avec le CD de récup en fonction, ne trouve rien ;
moi non plus...

Sabrem JORAM
http://fspsa.free.fr/bonjouratlast.htm

une ressource a été flinguée accidentellement car, depuis qq temps :
ni IE6 ou 7, ni la fonction F1 ne fonctionnent plus : donc plus
moyen de créer des points de restauration... dangereux !

Il y a des moyens autres d'appeler la restauration système (sans passer
par le Centre d'Aide et de support)... Par exemple :

Démarrer-Exécuter, entrez (copier-coller) :

%SystemRoot%System32restorerstrui.exe

validez.

[...]

Réparer Aide et support :

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024

Quand vous constatez des anomalies, le premier réflexe est de consulter
le "mouchard" soit l'Observateur d'évènements :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214