F1 suite et fin

Infogroup
Bonjour à tout le monde,

En A6:A141, j'ai la définition des 17 Grans Prix
En C6:C141, j'ai les résultas des 8 pilotes qui marquent des points
à chaque Grand Prix

1 Raikkonen
Australie Alonso
Melbourne Hamilton
5.303 Km Heidfeld
58 tours Fisichella
307.574 Km Massa
18-03-07 Rosberg
Schum. R
2 Alonso
Malaisie Hamilton
Sepang Raikkonen
5.543 Km Heidfeld
56 tours Massa
310.408 Km Fisichella
08-04-07 Trulli
Kovalainen
3 Massa
Emirats arabes Hamilton
Bahreïn Raikkonen
5.412 Km Heidfeld
57 tours Alonso
308.484 Km Kubica
15-04-07 Trulli
Fisichella
4 Raikkonen
Espagne Hamilton
Barcelone Alonso
4.655 Km Kubica
66 tours Coulthard
307.230 Km Rosberg
13-05-07 Kovalainen
Sato
5 Alonso
Monaco Hamilton
Monaco Massa
3.340 Km Fisichella
78 tours Kubica
260.520 Km Heidfeld
27-05-07 Wurz
Raikkonen
6 Hamilton
Canada Heidfeld
Montréal Wurz
4.361 Km Kovalainen
70 tours Raikkonen
305.270 Km Sato
10-06-07 Alonso
Schum. R

etc... Pour les 17 GP de la saison 2007

Par ex. pour les 6 premiers GP, j'aurais le résultat suivant :
En B2 En C2
Raikkonen Australie ( Melbourne )
Alonso Espagne ( Barcelone )

et ainsi de suite

Merci par avance pour votre aide

Cordialement
--
M.Infogroup

Infogroup
Excusez-moi, j'ai oublié une précision,
le but est :
Par exemple pour le pilote Raikkonen, chaque fois qu'il gagne, je voudrais
que dans une plage sur une autre feuille, s'inscrive automatiquement
le nom du Grand Prix et la ville

--
M.Infogroup