..*.. F1BBI la sale mine d'Ales ..*..

reposteur
F1BBI, déja connu sur le packet, pollue maintenant internet.
Depuis assez longtemp maintenant, F1BBI, déja connu sur le packet (et
pas en bien) a découvert internet, enfin a accés a internet, depuis
l'école des mines d'Ales je suppose car si on regarde d'ou il poste on
le vois a Paris, donc peut etre une liaison NAT qui le fait apparaitre
la haut au lieu d'Ales. Là n'est pas le problème. F1BBI poste depuis
qu'il a découvert internet les buletins de l'ARRL. Déja que c'est tout
en anglais, ce qui est contraire a la charte, il n'en a rien a foutre.
Quand on vois les propos tenus par ce soit disant radioamateur, on se
demande pourquoi certains crachent sur les cibiste, les F0 ou les F4
extraits de ce "grand" radioamateur:

===

miss Runge petite caniche vient de faire sa petite crotte hebdomadaire
8-(((

Aller, le toutou, à la niche, jusqu'à la prochaine !

===

Si t'es pas content va te coucher. T'es pasobligé de lire les
bulletins. qu'est-ce que tu viens nous emmerder avec tes jérémiades de
pucelle.

Retourne à ta CB. On n'a pas besoin de toi, ici. Quand tu en auras fait
autant que moi pour les radioamateurs, tu auras droit à la parole.

Dis-nous un peur ce que tu as fait et, si, au-moins tu as le courage de
donner ton indicatif, si tu en as un. Grand courageux.

===

et toi ? tu fais quoi, à part d'aller déféquer sur tous les forums et
ng que tu rencontres ? que fais-tu pour le radioamateurisme de si
significatif que de critiquer comme un moulin à vent ? grande péteuse !
Je suis bénévole et je diffuse les bulletins de l'arrl aussi bien sur
packet que sur internet. j'ai pris cet engagement, il y a des années et
je tiens mes promesses. et toi, t'as promis quoi ? d'emmerder tes
congénères ? on le remarque assez.

enplus, le tout sous une cagoule ! grande courageuse !

===

Oui RUNGE sale mine, je suis heureux de m'en foutre plein les fouilles.
Ma lessiveuse déborde et en plus c'est net d'impôts. Grande jalouse, va
! Le bois de Boulogne ça te connait ! Je retourne à mon prochain
bulletin. Surveille le packet, car je le publie un peu avant sur le
réseau pk. Ensuite usenet pour emmerder ma copine RUNGE et F4TUG.

Ciao bella !

georges

===

Yeeeeeeeeaaaah ! Yipi !

Runge is my big pet and my old fellow. I love her.

georgie

===

comme je sais que ça t'emmerde, je le fais comme je te l'ai promis ici
sur ce ng.

alors tu vas en avoir d'autres et ça te donnera l'occasion de venir
faire ta crotte et ton pissou, ici, comme tu le fais sur d'autres
forums et ng.

rien que pour t'mmerder TOI, ma belle Runge !

georges

=======

ce ne sont que des extraits, le reste est pareil, et il ose cracher sur
les cibistes

--
http://blog.f4tug.fr

bizounours
Runge a couché sur son écran :
C'est vrai que je suis son souffre douleur...
C'est un véritable voyou !

fait comme lui, evois des abuses, ca le calmera l'ingénieur en
pissotières