F4TUG alias le seigneur des rateaux

Ludovic
Salut,

j'ai bien raison de veiller le newsgroup news:fr.usenet.abus.d ...
Sous son pseudo, notre ami Yann s'en donne à coeur joie.

Je dispose d'une assistance juridique gratuite au travail (certains
connaissent...) et vu la tournure de la chose, je vais m'intéresser
à ce cas vu les "menaces".

Son numéro de téléphone etant accessible sur internet
(via anfr puis en allant sur les pages jaunes), je vais faire
sonner un coup chez F4TUG qui pourra me rappeler.

Enfin, de son côté, je lui conseille plutôt d'aller jouer au
tennis ou au foot dans la mesure où c'est à deux pas de
chez lui. C'est une bonne méthode pour se défouler, moins
source d'ennui que la méthode qu'il utilise actuellement.

LoL

effe 4, oyé oyé bb er
"Ludovic" a écrit dans le message de
Salut,

j'ai bien raison de veiller le newsgroup news:fr.usenet.abus.d ...

viii on y signale le spam de f5pbg

Sous son pseudo, notre ami Yann s'en donne à coeur joie.

Je dispose d'une assistance juridique gratuite au travail (certains

Antivir aussi !
a chantonner sur l'air de Félicie!!!

Ludo : tout dans l' gratuit.......
f4tug
effe 4, oyé oyé bb er vient de nous annoncer
:
[...]

je crois que le ludo devrait aller consulter un psy surtout, c'est pas
une assistance juridique qui va le soigner.

cool maintenant j'ai le numéro a ludo, y'en a qui le veulent ? mon mais
est dispo :-)

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
Runge 1
Décidément, tu envoies tout le monde vers les psy !
Es-tu sur que ce n'est pas le dénommé Yannick, seigneur des ratés et
RA elitiste de eon état, qui a réellement besoin d'un PSY ?

Tu vois chez les autres ce que tu es et tu voudrait qu'on ne te
ressemble pas !

MORBLEU !
hi hi hi

On Mon, 21 Apr 2008 11:13:42 +0200, f4tug wrote:

[...]

f4tug
Le 21/04/2008, Runge 1 a supposé :
Décidément, tu envoies tout le monde vers les psy !

pas tout le monde, toi et Ludo surtout.

Es-tu sur que ce n'est pas le dénommé Yannick, seigneur des ratés et
RA elitiste de eon état, qui a réellement besoin d'un PSY ?

pourquoi tu tien tant a m'appeler Yannick ?

Tu vois chez les autres ce que tu es et tu voudrait qu'on ne te
ressemble pas !

Ca t'a bien énervé que je te mette le nez dans ton caca et que je te
tienne tête.
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio.amateur/msg/cf3042dfe3e895bd
hihihi

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
Runge 1
On Mon, 21 Apr 2008 12:35:33 +0200, f4tug wrote:

Le 21/04/2008, Runge 1 a supposé :
Décidément, tu envoies tout le monde vers les psy !

pas tout le monde, toi et Ludo surtout.

Parce que nous sommes ceux que tu hais le plus et qui hantent tes
nuits de RA psychorigide et cacochyme ?
Fais gaffe ! Tu vas nous ressembler les plus ! MOUARF !!!

Es-tu sur que ce n'est pas le dénommé Yannick, seigneur des ratés et
RA elitiste de eon état, qui a réellement besoin d'un PSY ?

pourquoi tu tien tant a m'appeler Yannick ?

Bof ! YANNICK, YANN, BOURRICOT, BOBO, NULLARD, RA, etc...
Je te laisse choisir ; mais j'avoue avoir une préférence pour SEIGNEUR
DES RATES.

[...]

C'est bon le CACA ! Tu ne trouves pas F4TUG ? Tu t'y complais et tu
cherches à y entrauner tes CONgénères.

BOUFFON et NAZE le F4TUG

hi hi hi

hihihi

f4tug
Runge 1 a pensé très fort :

[...]

ha bien, on sent le gars instruit, t'est devenu ingénieur aux mines
comment ?

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

f4tug
Runge11 a pensé très fort :
Passionnant !

l'élite du radioamateurisme :-)

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
f4tug
Runge11 avait énoncé :
mouarf et morbleu

diantre, fichtre, hihihi

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
1 2