F4TUG / F1BBI

Ludovic
Salut Georges,

de la lecture si tu t'ennuies :
http://f4tug.blogspot.com/2008/04/cest-reparti.html

Si tu veux gagner du temps dans l'abuse :
http://help.blogger.com/?page=troubleshooter.cs&problem=&contact_type=main_tos&Submit=Submit

f4tug
Le 04/05/2008, Ludovic a supposé :
[...]

lol ludo qui cire les pompes de F1BBI, qui se ressemble s'assemble.
t'a vraiment un pet au bocal mon pauvre.

t'a fait quoi de ton dimanche ? t'a profité du soleil ? non c'est bien
plus rigolos de faire le barbot sur internet.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
f4tug
f4tug a émis l'idée suivante :
[...]

zut j'ai oublié de modifier le titre, faut pas mettre les noms dans les
sujets, je sais, mais comme Ludo le barbot le fait ben je vais pas me
géner.

Fandechichoune
Ca y est, c'est le grand amour entre jojo et ludo !
Pourtant, il fut un temps où jojo trouvait ludo malhonnête. Pas vrai ludo ?

Bigre !

From: georges
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: Division entre radioamateur.org et megahertz
Date: Sat, 07 May 2005 09:38:55 +0200

<427970f1$0$3112$

Le Sat, 07 May 2005 00:17:42 +0200, F5PBG <F5PBG> a écrit :

>Moi, les copieurs-colleurs, je les encourage car le but est
>de partager les infos entre radioamateurd, pas de dire, "c'est
>a moi, na"...

c'est bien ce que je disais...
Un dicton arabe dit :
"Ce qui n'est pas chez toi, se trouve chez les autres..."

Et tes scrupules ne t'étouffent pas !
Tu t'approprierais "les misérables", mon cochon, que je n'en
serais pas surpris.
T'as un fond de malhonneteté en toi, mon pauvre Ludovic et
ça n'a pas échappé au commun des lecteurs du packet et
de ce ng.
F5PBG ne nous décevra pas !
Il nous a déjà déçu...
Mon pauvre...

georges

Ludovic a écrit :
[...]

f4tug
Fandechichoune a pensé très fort :

From: georges
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Sat, 07 May 2005 09:38:55 +0200

Ludovic a écrit :
[...]

pauvre ludo, il va encore dire que c'est ma faute