La fabrication des films

3 réponses
Claudio Bonavolta
D=E9sol=E9 pour X-post mais =E7a peut aussi int=E9resser certains de FRP ..=
.

Tout ce que vous vouliez savoir sur la fabrication des films mais que
vous n'avez jamais os=E9 demander ...

Bouquin en anglais par un retrait=E9 de Kodak:
http://makingkodakfilm.com/

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

3 réponses

Daniel Rocha
On 31 juil, 13:28, Claudio Bonavolta wrote:
Tout ce que vous vouliez savoir sur la fabrication des films mais que
vous n'avez jamais osé demander ...

Bouquin en anglais par un retraité de Kodak:http://makingkodakfilm.com/

Merci Claudio pour le lien !

--
www.monochromatique.com
Claudio Bonavolta
On 3 août, 14:00, Daniel Rocha wrote:
On 31 juil, 13:28, Claudio Bonavolta wrote:

> Tout ce que vous vouliez savoir sur la fabrication des films mais que
> vous n'avez jamais osé demander ...

> Bouquin en anglais par un retraité de Kodak:http://makingkodakfilm.co m/

Merci Claudio pour le lien !

--www.monochromatique.com

De rien, j'espère que le bouquin sera bien ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
On 5 août, 10:30, Claudio Bonavolta wrote:
On 3 août, 14:00, Daniel Rocha wrote:

> On 31 juil, 13:28, Claudio Bonavolta wrote:

> > Tout ce que vous vouliez savoir sur la fabrication des films mais que
> > vous n'avez jamais osé demander ...

> > Bouquin en anglais par un retraité de Kodak:
> > http://makingkodakfilm.com/

> Merci Claudio pour le lien !

> --www.monochromatique.com

De rien, j'espère que le bouquin sera bien ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Je viens de recevoir mon exemplaire et il est juste exceptionnel, au-
delà de ce que je pouvais espérer ...
Avec une richesse d'illustrations et de photos rare sur toutes les
étapes depuis la fabrication du support jusqu'au conditionnement en
passant par toutes les étapes intermédiaires (et il y en a ...).
Pour ceux qui ne pourront jamais se permettre une visite guidée des
usines kodak ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch