Fabrication d'un sténopé

kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez d=E9crit la fabrication d'un st=E9nop=E9 sur un site, une page=
,
un blog, j'aimerais beaucoup que vous le proposiez ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

Rassurez-vous l'annuaire sera bient=F4t (24/48h) disponible par cette
adresse :

http://www.guides-pratiques.info

Gratuit sans lien retour obligatoire.

Si vous avez d'autres pages assimilables =E0 un guide, n'h=E9sitez pas !

Merci.

Delestaque
kurtbosh wrote:
Bonjour,

Si vous avez décrit la fabrication d'un sténopé sur un site, une page,
un blog, j'aimerais beaucoup que vous le proposiez ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

Rassurez-vous l'annuaire sera bientôt (24/48h) disponible par cette
adresse :

http://www.guides-pratiques.info

Gratuit sans lien retour obligatoire.

Si vous avez d'autres pages assimilables à un guide, n'hésitez pas !

Merci.

Je regardais ce que tu proposes comme rubriques, c'est quand même assez
vaste, je vois " vins de Loire ", " animaux de compagnie " ?
Ca ne pose pas de pb pour le référencement ?

--
G.Ricco
kurtbosh
On 29 juil, 12:41, "Delestaque" wrote:
kurtbosh wrote:
> [...]

vaste, je vois " vins de Loire ", " animaux de compagnie " ?
Ca ne pose pas de pb pour le référencement ?

Pourquoi ça en poserait ?

A propos c'est validé : http://www.guides-pratiques.info ;-)
Delestaque
kurtbosh wrote:
[...]

parce que les rubriques sont multiples et très diverses, je conçois qu'une
sorte de catalogue soit plus ciblé en fait

A propos c'est validé : http://www.guides-pratiques.info ;-)

--
G.Ricco
kurtbosh
On 29 juil, 20:36, "Delestaque" wrote:
kurtbosh wrote:

> [...]

parce que les rubriques sont multiples et très diverses, je conçois q u'une
sorte de catalogue soit plus ciblé en fait

Peut être mais pourtant cela semble bien marcher : beaucoup de
propositions mais quelques refus pour conserver l'esprit de
l'annuaire. On commence à trouver des sujets très divers. Exactement
ce que je voulais obtenir ! Très content ;-)

PS : faire connaitre cet annuaire ce serait sympa. Non rien à gagner
même pas une petite enveloppe, que dal !-)

Si vous avez des idées de sujets, même extravagants, n'hésitez pas.
Par contre "Comment faire plaisir à sa copine" ne passera car le
webmaster veille au grain ;-)

Et le patator, vous connaissez ?