La fabuleuse histoire des jeux vidéo

TITAN
Salut à tous,

Grace à Simon (de fce) qui m'a très sympathiquement envoyé les fichiers
vidéos, je peux vous proposer de télécharger l'émission de GameOne qui est
passéeé récemment et qui traite de l'histoire du jeu vidéo.

Le premier volume de cette vidéo (qui est celle qui nous interesse le plus à
nous, vieux croutons ;-)) traite des débuts du jeux vidéo (1970) jusqu'en
1995.

La vidéo (840 Mo) sera dispo pendant 30 jours ici :
http://dl.free.fr/qIOrG1Y62

Bon visionnage !

PS : Si j'ai le temps, j'uploaderais également la 2eme partie de la vidéo :
de 1995 à nos jours

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/