FaceBook Censure les v=c3=a9rit=c3=a9s qui d=c3=a9range...

28 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
FaceBook Censure les vérités qui dérange...

<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>

il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3
Zorro
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a émis l'idée suivante :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après on
viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré par
facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
MH
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après on
viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré par
facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait l'objet de
poursuites.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 10:58:18, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et
après on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré
par facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

    Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait
l'objet de poursuites.
MH

tu vois on tape sur Marine Lepen soit disant elle est raciste, mais ces
gens sont raciste envers les valeurs que défend Marine celle des
français de souche et patriote, il est bien normal de pensé a ça famille
avant de pensé a ses voisin mais il y a une belle bande de cons qui ne
comprenne pas ça, en faite ils sont raciste envers leur origines, ces
gens sont des abrutis fini, qu'ils ce mélange si il le veulent avec
toutes les races qui traine, surtout que Marine à raison dans son combat
parce que l'immigration qui viens ce n'est pas pour relever le pays sur
le plan social, ce n'est pas avec des arabe et leur islam et les négros
dans les cité de non droit que on va apporter de la valeur a la France,
je dirait pas si c'était des immigration de type américain, canadien,
australien etc, mais non, on ce tape les plus pourri du monde et après
il y en a qui sont pour l'immigration, nan mais franchement qu'est ce
qu'il on la place de la cervelle se gens là ? ils trahirait leur propre
frere et soeur pere et mere pour un inconnu...
quand je vois le nombre de black qu'il y a, à Nantes je suis stupéfait,
c'est carrement la théorie du complot du grand remplacement en réel, ce
n'est pas une fiction c'est une réalité...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

super je l'avais posté deux fois cette image et peut être plus qui sait
? :-D
3 jours maintenant :
<https://www.dropbox.com/s/ivrd2s0sd3bzfr9/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2012.10.55.jpg?dl=0>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
MH
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science avait soumis l'idée :
Le 29/05/2020 à 10:58:18, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après on
viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré par
facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

    Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait l'objet
de poursuites.
MH

tu vois on tape sur Marine Lepen soit disant elle est raciste, mais ces gens
sont raciste envers les valeurs que défend Marine celle des français de
souche et patriote, il est bien normal de pensé a ça famille avant de pensé a
ses voisin mais il y a une belle bande de cons qui ne comprenne pas ça, en
faite ils sont raciste envers leur origines, ces gens sont des abrutis fini,
qu'ils ce mélange si il le veulent avec toutes les races qui traine, surtout
que Marine à raison dans son combat parce que l'immigration qui viens ce
n'est pas pour relever le pays sur le plan social, ce n'est pas avec des
arabe et leur islam et les négros dans les cité de non droit que on va
apporter de la valeur a la France, je dirait pas si c'était des immigration
de type américain, canadien, australien etc, mais non, on ce tape les plus
pourri du monde et après il y en a qui sont pour l'immigration, nan mais
franchement qu'est ce qu'il on la place de la cervelle se gens là ? ils
trahirait leur propre frere et soeur pere et mere pour un inconnu...
quand je vois le nombre de black qu'il y a, à Nantes je suis stupéfait, c'est
carrement la théorie du complot du grand remplacement en réel, ce n'est pas
une fiction c'est une réalité...

L'hystérie "raciale" nous vient de la gauchiasse qui tente par là de
cacher toutes leurs exactions commises depuis le mois d'octobre rouge 1917 à
aujourd'hui.
Dans un autre registre, cela fait 70 ans que cette gauchiasse tente de
cacher laval, cheville ouvrière du gouvernement de Vichy qui avait fait fortune
dans les rangs gauchiottes, derrière Pétain qui n'était là qu'à titre
honorifique.
Ceci en plus du fait qu'il n'y a pas de "race" à l'intérieur de notre
espèce. Mais les savants gauchistes n'en ont jamais été alerté par leur école
de la république du franc-mac jules ferry.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 12:25:47, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science avait soumis l'idée :
Le 29/05/2020 à 10:58:18, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
a écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et
après on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré
par facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

     Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait
l'objet de poursuites.
MH

tu vois on tape sur Marine Lepen soit disant elle est raciste, mais
ces gens sont raciste envers les valeurs que défend Marine celle des
français de souche et patriote, il est bien normal de pensé a ça
famille avant de pensé a ses voisin mais il y a une belle bande de
cons qui ne comprenne pas ça, en faite ils sont raciste envers leur
origines, ces gens sont des abrutis fini, qu'ils ce mélange si il le
veulent avec toutes les races qui traine, surtout que Marine à raison
dans son combat parce que l'immigration qui viens ce n'est pas pour
relever le pays sur le plan social, ce n'est pas avec des arabe et
leur islam et les négros dans les cité de non droit que on va apporter
de la valeur a la France, je dirait pas si c'était des immigration de
type américain, canadien, australien etc, mais non, on ce tape les
plus pourri du monde et après il y en a qui sont pour l'immigration,
nan mais franchement qu'est ce qu'il on la place de la cervelle se
gens là ? ils trahirait leur propre frere et soeur pere et mere pour
un inconnu...

quand je vois le nombre de black qu'il y a, à Nantes je suis
stupéfait, c'est carrement la théorie du complot du grand remplacement
en réel, ce n'est pas une fiction c'est une réalité...

    L'hystérie "raciale" nous vient de la gauchiasse qui tente par là
de cacher toutes leurs exactions commises depuis le mois d'octobre rouge
1917 à aujourd'hui.
    Dans un autre registre, cela fait 70 ans que cette gauchiasse tente
de cacher laval, cheville ouvrière du gouvernement de Vichy qui avait
fait fortune dans les rangs gauchiottes, derrière Pétain qui n'était là
qu'à titre honorifique.
    Ceci en plus du fait qu'il n'y a pas de "race" à l'intérieur de
notre espèce. Mais les savants gauchistes n'en ont jamais été alerté par
leur école de la république du franc-mac jules ferry.
MH

pour moi il y a des race dans l’espèce humaine... après chacun vois
comme il veux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
MH
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
Le 29/05/2020 à 12:25:47, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science avait soumis l'idée :
Le 29/05/2020 à 10:58:18, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré par
facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

     Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait l'objet
de poursuites.
MH

tu vois on tape sur Marine Lepen soit disant elle est raciste, mais ces
gens sont raciste envers les valeurs que défend Marine celle des français
de souche et patriote, il est bien normal de pensé a ça famille avant de
pensé a ses voisin mais il y a une belle bande de cons qui ne comprenne
pas ça, en faite ils sont raciste envers leur origines, ces gens sont des
abrutis fini, qu'ils ce mélange si il le veulent avec toutes les races qui
traine, surtout que Marine à raison dans son combat parce que
l'immigration qui viens ce n'est pas pour relever le pays sur le plan
social, ce n'est pas avec des arabe et leur islam et les négros dans les
cité de non droit que on va apporter de la valeur a la France, je dirait
pas si c'était des immigration de type américain, canadien, australien
etc, mais non, on ce tape les plus pourri du monde et après il y en a qui
sont pour l'immigration, nan mais franchement qu'est ce qu'il on la place
de la cervelle se gens là ? ils trahirait leur propre frere et soeur pere
et mere pour un inconnu...

quand je vois le nombre de black qu'il y a, à Nantes je suis stupéfait,
c'est carrement la théorie du complot du grand remplacement en réel, ce
n'est pas une fiction c'est une réalité...

    L'hystérie "raciale" nous vient de la gauchiasse qui tente par là de
cacher toutes leurs exactions commises depuis le mois d'octobre rouge 1917
à aujourd'hui.
    Dans un autre registre, cela fait 70 ans que cette gauchiasse tente de
cacher laval, cheville ouvrière du gouvernement de Vichy qui avait fait
fortune dans les rangs gauchiottes, derrière Pétain qui n'était là qu'à
titre honorifique.
    Ceci en plus du fait qu'il n'y a pas de "race" à l'intérieur de notre
espèce. Mais les savants gauchistes n'en ont jamais été alerté par leur
école de la république du franc-mac jules ferry.
MH

pour moi il y a des race dans l’espèce humaine... après chacun vois comme il
veux...

Aucune "race", sinon de la "variabilité" génétique.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 12:39:45, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
Le 29/05/2020 à 12:25:47, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science avait soumis l'idée :
Le 29/05/2020 à 10:58:18, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
Méta-Science a écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et
après on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas
censuré par facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

     Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait
l'objet de poursuites.
MH

tu vois on tape sur Marine Lepen soit disant elle est raciste, mais
ces gens sont raciste envers les valeurs que défend Marine celle des
français de souche et patriote, il est bien normal de pensé a ça
famille avant de pensé a ses voisin mais il y a une belle bande de
cons qui ne comprenne pas ça, en faite ils sont raciste envers leur
origines, ces gens sont des abrutis fini, qu'ils ce mélange si il le
veulent avec toutes les races qui traine, surtout que Marine à
raison dans son combat parce que l'immigration qui viens ce n'est
pas pour relever le pays sur le plan social, ce n'est pas avec des
arabe et leur islam et les négros dans les cité de non droit que on
va apporter de la valeur a la France, je dirait pas si c'était des
immigration de type américain, canadien, australien etc, mais non,
on ce tape les plus pourri du monde et après il y en a qui sont pour
l'immigration, nan mais franchement qu'est ce qu'il on la place de
la cervelle se gens là ? ils trahirait leur propre frere et soeur
pere et mere pour un inconnu...

quand je vois le nombre de black qu'il y a, à Nantes je suis
stupéfait, c'est carrement la théorie du complot du grand
remplacement en réel, ce n'est pas une fiction c'est une réalité...

     L'hystérie "raciale" nous vient de la gauchiasse qui tente par
là de cacher toutes leurs exactions commises depuis le mois d'octobre
rouge 1917 à aujourd'hui.
     Dans un autre registre, cela fait 70 ans que cette gauchiasse
tente de cacher laval, cheville ouvrière du gouvernement de Vichy qui
avait fait fortune dans les rangs gauchiottes, derrière Pétain qui
n'était là qu'à titre honorifique.
     Ceci en plus du fait qu'il n'y a pas de "race" à l'intérieur de
notre espèce. Mais les savants gauchistes n'en ont jamais été alerté
par leur école de la république du franc-mac jules ferry.
MH

pour moi il y a des race dans l’espèce humaine... après chacun vois
comme il veux...

    Aucune "race", sinon de la "variabilité" génétique.
MH

quand je regarde un chat et que je le compare au autre je vois qu'il ce
ressemble de tout point sauf la couleur peut être, ce qui n'est pas le
cas d'un blanc français d'un black ou d'un chinois... ce sont des races
pour moi...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
MH
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé la demande :
Le 29/05/2020 à 12:39:45, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
Le 29/05/2020 à 12:25:47, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science avait soumis l'idée :
Le 29/05/2020 à 10:58:18, MH a écrit :
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a formulé ce vendredi :
Le 29/05/2020 à 10:42:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et
après on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

les mecs ça aurait été des blancs cette photo ne serait pas censuré
par facebook... Après on viens nous parler de racisme ;-)

     Exact. Qualifier les français de sous-chiens n'a jamais fait
l'objet de poursuites.
MH

tu vois on tape sur Marine Lepen soit disant elle est raciste, mais ces
gens sont raciste envers les valeurs que défend Marine celle des
français de souche et patriote, il est bien normal de pensé a ça famille
avant de pensé a ses voisin mais il y a une belle bande de cons qui ne
comprenne pas ça, en faite ils sont raciste envers leur origines, ces
gens sont des abrutis fini, qu'ils ce mélange si il le veulent avec
toutes les races qui traine, surtout que Marine à raison dans son combat
parce que l'immigration qui viens ce n'est pas pour relever le pays sur
le plan social, ce n'est pas avec des arabe et leur islam et les négros
dans les cité de non droit que on va apporter de la valeur a la France,
je dirait pas si c'était des immigration de type américain, canadien,
australien etc, mais non, on ce tape les plus pourri du monde et après
il y en a qui sont pour l'immigration, nan mais franchement qu'est ce
qu'il on la place de la cervelle se gens là ? ils trahirait leur propre
frere et soeur pere et mere pour un inconnu...

quand je vois le nombre de black qu'il y a, à Nantes je suis stupéfait,
c'est carrement la théorie du complot du grand remplacement en réel, ce
n'est pas une fiction c'est une réalité...

     L'hystérie "raciale" nous vient de la gauchiasse qui tente par là de
cacher toutes leurs exactions commises depuis le mois d'octobre rouge
1917 à aujourd'hui.
     Dans un autre registre, cela fait 70 ans que cette gauchiasse tente
de cacher laval, cheville ouvrière du gouvernement de Vichy qui avait
fait fortune dans les rangs gauchiottes, derrière Pétain qui n'était là
qu'à titre honorifique.
     Ceci en plus du fait qu'il n'y a pas de "race" à l'intérieur de
notre espèce. Mais les savants gauchistes n'en ont jamais été alerté par
leur école de la république du franc-mac jules ferry.
MH

pour moi il y a des race dans l’espèce humaine... après chacun vois comme
il veux...

    Aucune "race", sinon de la "variabilité" génétique.
MH

quand je regarde un chat et que je le compare au autre je vois qu'il ce
ressemble de tout point sauf la couleur peut être, ce qui n'est pas le cas
d'un blanc français d'un black ou d'un chinois... ce sont des races pour
moi...

Ce ne sont pas des "races" mais des adaptations à des climats donnés (sic
Luigi Luca Cavalli-Sforza). Tous sont fécondables.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
1 2 3