Facer et carte SD

Franck Aniere
Bonjour,

J'utilise Facer 2 depuis peu et j'en suis très content. Par contre
il m'arrive un truc bizarre.

J'ai essayer de déplacer des applications vers ma carte SD, avec la
fonction "move to card". Aucun problème, les applications partent
bien vers la carte. Seul hic : impossible de les retrouver ! J'ai
fait plusieurs "refresh cache", et même dans "all files" ou
"categories" les applications ont disparu. Si je quitte Facer et
que je vais sur la carte dans le launcher d'origine les applis
sont bien sur la carte. Sur ma carte j'ai aussi Quickclock que
j'avais copié bien avant d'avoir Facer et lui apparait normalement
dans Facer avec une petite icône de carte à côté.

C'est moi qui m'y prend mal ou bien c'est un bug ?

Je précise que j'ai un Tungsten T.

A+

--
Franck Aniere
"C'est en plein accord avec la philosophie UNIX

Franck Aniere
Je me réponds à moi même pour donner la solution, des fois que
ça intéresse du monde.

Pour que cela marche, il suffit de quitter Facer, de faire la copie
depuis le launcher standard du TT, effacer l'original, éjecter
la carte et relancer Facer. Remettre la carte et l'application
recopiée sera visible (en l'occurence c'était Map Viewer).

Un peu bourrin comme méthode mais j'ai rien trouvé de mieux.