Les Faces DB enfin visibles par tous :-)

20 réponses
blanc
Oui, oui, je vous l'avais annoncé :-)
Ca y est c'est fait.
Le catalogue des Faces DB visibles par tous est sur le groupe
"faces-macsoup". Bon. Il reste encore à peaufiner... Vous me direz quel
fond vous préférez... ou bien si quelqu'un veut proposer un autre
fond...

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

10 réponses

1 2
blanc
JiPaul wrote:

Le catalogue des Faces DB visibles par tous est sur le groupe
"faces-macsoup"

Je précise :
<http://groups.google.com/group/faces-macsoup/>

Cliquer sur "Pages", puis...

Au fait si quelqu'un veut que je retire sa photo qu'il me le dise...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

Oui, oui, je vous l'avais annoncé :-)
Ca y est c'est fait.
Le catalogue des Faces DB visibles par tous est sur le groupe
"faces-macsoup". Bon. Il reste encore à peaufiner... Vous me direz quel
fond vous préférez... ou bien si quelqu'un veut proposer un autre
fond...

Beau travail :-)
Un petit souci chez moi cependant: certaines images ne s'affichent pas
(ex: Barnabé en page 1, François Menu/Mondot/Petit et Jean Lançon en
page 2, etc...). Mes navigateurs: Safari et Firefox dernière version.
D'autres ont-ils le même problème?
--
Manfred
gerald.coyot
JiPaul wrote:

> Le catalogue des Faces DB visibles par tous est sur le groupe
> "faces-macsoup"

Je précise :
<http://groups.google.com/group/faces-macsoup/>

Cliquer sur "Pages", puis...

Au fait si quelqu'un veut que je retire sa photo qu'il me le dise...

Surtout pas celle de Michèle !
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
nathalie_n
In article <1j7cfbq.oqg1zs1t9086uN%, JiPaul
wrote:

Au fait si quelqu'un veut que je retire sa photo qu'il me le dise...

moi !

merci !

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Un petit souci chez moi cependant: certaines images ne s'affichent pas
(ex: Barnabé en page 1, François Menu/Mondot/Petit et Jean Lançon en
page 2, etc...). Mes navigateurs: Safari et Firefox dernière version.
D'autres ont-ils le même problème?

Le problème est celui des fichiers dont le nom comporte un ou plusieurs
caractères accentués.

En fait, c'est une des raisons qui a un peu retardé cette publication.

Il y a un réglage de charset dans ma version de GC (5.x), mais il
n'intervient que sur le texte des pages web créées. J'ai choisi
"macintosh" après plusieurs essais, car c'est celui qui semblaient
apporter le moins de pb. Par contre les noms des fichiers sont eux,
sjnmt, en UTF-8.
Je suis intervenu également au niveau du logiciel de ftp que j'utilise
(fetch) pour qu'il traduise les noms de fichiers, mais ce n'est pas
évident.

Actuellement Camino me donne un bon résultat chez moi. Safari aussi sauf
peut-être certaines versions. Mais pas Firefox.

Par contre Camino et Safari ne vont pas pour les pages du site, alors
que Firefox les lis correctement.

J'essayerai de corriger si c'est possible. Peut-être quelques-uns
d'entre vous ont-ils des idées. Quelqu'un peut-il me dire quel jeu de
caractères a été effectivement obtenu pour les noms de fichiers sur le
site de free ?

En attendant j'ai supprimé le plus possible d'accents dans les noms de
fichiers, en évitant de dénaturer les noms des personnes.
Si je n'arrive pas à résoudre le pb, je les supprimerai tous.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
nathalie_n wrote:

moi !

C'est fait. Par contre je ne retirerai la case qu'un peu plus tard.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE
ludovic.cynomys
Manfred La Cassagnère wrote:

Un petit souci chez moi cependant: certaines images ne s'affichent pas
(ex: Barnabé en page 1, François Menu/Mondot/Petit et Jean Lançon en
page 2, etc...). Mes navigateurs: Safari et Firefox dernière version.
D'autres ont-ils le même problème?

chez moi aussi, il y a des "points d'interrogation" !

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Un petit souci chez moi cependant: certaines images ne s'affichent pas
(ex: Barnabé en page 1, François Menu/Mondot/Petit et Jean Lançon en
page 2, etc...). Mes navigateurs: Safari et Firefox dernièrC'este version.

Ouf !...C'est enfin corrigé :-/
C'est-à-dire que j'ai trouvé ce qu'il fallait mettre comme charset dans
Fetch, et surtout qu'il fallait ensuite recharger les fichiers à
problèmes ;-)

Par la même occasion j'ai rajouté la nouvelle image de Gilles Q.
--> Donc nouvelle version 3.5.2 de la base à télécharger :-)

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

C'est-à-dire que j'ai trouvé ce qu'il fallait mettre comme charset dans
Fetch

Au fait pour ceux qui se poseraient la question : c'est UTF-8 qu'il faut
mettre pour les sites perso de Free.

JiPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Un petit souci chez moi cependant: certaines images ne s'affichent pas
> (ex: Barnabé en page 1, François Menu/Mondot/Petit et Jean Lançon en
> page 2, etc...). Mes navigateurs: Safari et Firefox dernièrC'este version.

Ouf !...C'est enfin corrigé :-/
C'est-à-dire que j'ai trouvé ce qu'il fallait mettre comme charset dans
Fetch, et surtout qu'il fallait ensuite recharger les fichiers à
problèmes ;-)

Par la même occasion j'ai rajouté la nouvelle image de Gilles Q.
--> Donc nouvelle version 3.5.2 de la base à télécharger :-)

Bon! Tu souffles un peu, maintenant, hein? :-)
--
Manfred
1 2