Fâché ? et enregistrer la télévision ?

ptilou
Slt,

je me demandais combien de ch=EAne de t=E9l=E9vision au maximum Linux arriv=
ait =E1 enregistrer ?
Es limit=E9 au tuner, ou le DSL, peut-=EAtre une option non n=E9gligeable ?

Merci

Ptilou

ST
On 2014-07-02, ptilou wrote:
je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux arrivait á enregistrer ?

En chêne, je sais pas, mais en planche de sapin, plus d'une quinzaine.
C'est sur.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
Tonton Th
On 2014-07-02, ptilou wrote:

je me demandais combien de chêne de télévision

Chez moi, je monte à sept ou huit stères.

--
++++++++ http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
Doug713705
Le 02-07-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-07-02, ptilou wrote:
je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux arrivait á enregistrer ?

En chêne, je sais pas, mais en planche de sapin, plus d'une quinzaine.
C'est sur.

À mon avis pour Ptilou 6 planches suffiront.

--
Mais la brume est tombée trop vite
En oubliant les chats perdus.
Doug713705
Le 02-07-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux
arrivait á enregistrer ?

J'ai toujours su que tu étais un gland.

--
C'est juste une fille un peu perverse
Qui me plante des couteaux dans les fesses
ptilou
Slt,

Le jeudi 3 juillet 2014 08:44:50 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 02-07-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> je me demandais combien de chï¿oene de tï¿oelï¿oevision au maximum Linux

> arrivait ï¿oe enregistrer ?

J'ai toujours su que tu ï¿oetais un gland.

Tiens, tu t'exprime avec ce qui te sers de cerveau, c'est qu'elle version p our le noyau ?

Ptilou