Fâché ? et enregistrer la télévision ?

5 réponses
ptilou
Slt,

je me demandais combien de ch=EAne de t=E9l=E9vision au maximum Linux arriv=
ait =E1 enregistrer ?
Es limit=E9 au tuner, ou le DSL, peut-=EAtre une option non n=E9gligeable ?

Merci

Ptilou

5 réponses

ST
On 2014-07-02, ptilou wrote:
je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux arrivait á enregistrer ?

En chêne, je sais pas, mais en planche de sapin, plus d'une quinzaine.
C'est sur.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.
Tonton Th
On 2014-07-02, ptilou wrote:

je me demandais combien de chêne de télévision

Chez moi, je monte à sept ou huit stères.

--
++++++++ http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
Doug713705
Le 02-07-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-07-02, ptilou wrote:
je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux arrivait á enregistrer ?

En chêne, je sais pas, mais en planche de sapin, plus d'une quinzaine.
C'est sur.

À mon avis pour Ptilou 6 planches suffiront.

--
Mais la brume est tombée trop vite
En oubliant les chats perdus.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Doug713705
Le 02-07-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

je me demandais combien de chêne de télévision au maximum Linux
arrivait á enregistrer ?

J'ai toujours su que tu étais un gland.

--
C'est juste une fille un peu perverse
Qui me plante des couteaux dans les fesses
Et qui me coince dans les urinoirs
En sortant sa lame de rasoir.
-- H.F. Thiéfaine, Groupie 89 turbo 6
ptilou
Slt,

Le jeudi 3 juillet 2014 08:44:50 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 02-07-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

>

> je me demandais combien de chï¿oene de tï¿oelï¿oevision au maximum Linux

> arrivait ï¿oe enregistrer ?

J'ai toujours su que tu ï¿oetais un gland.

Tiens, tu t'exprime avec ce qui te sers de cerveau, c'est qu'elle version p our le noyau ?

Ptilou