facturation sur access

marie
Bonjour,=20

Je connais peu access. Je connais le principe des bases de=20
donn=E9es. Par contre pour cr=E9er des =E9tats comme des=20
factures d'apr=E8s une table clients et produits : je ne=20
sais pas du tout.

Quelqu'un peut-il me donner un mod=E8le de facturation =E0=20
t=E9l=E9charger afin que je m'en serve pour cr=E9er ma propre=20
facturation.

Merci d'avance.=20

cordialement

3stone
Bonjour,

"marie"
Je connais peu access. Je connais le principe des bases de
données. Par contre pour créer des états comme des
factures d'après une table clients et produits : je ne
sais pas du tout.

Quelqu'un peut-il me donner un modèle de facturation à
télécharger afin que je m'en serve pour créer ma propre
facturation.

Regarde dans les modèles qui accompagnent Access.

Par le menu "Fichier, Nouvelles base de données,
onglet Base de données"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP