facturation changement de forfait téléphone portable?

tom4_
Bonjour

je suis abonné chez bouygues telecom depuis 5 ans, et je souhaite
reduire mon forfait de 4 à 2 heures. Bouygue telecom veut me facturer
30 euro de frais de changement (frais non facturé sur je passais de 4
à 6h).
ont il le droit? y a t il moyen d'eviter ces frais?

merci beaucoup
tom4

yapasqueborland
"tom4" a écrit dans le message de

[...]

tu leur envoies un recommandé avec AR au service clientelle en leur
precisant que tu veux resilier le contrat en gardant le numéro. Tu vas voir
un autre opérateur, tu prends un forfait 2h avec un nouveau telephone (il y
en a plein à 1 euro). Ca te coutera au total le prix d'un RAR + 1 euro
herve
yapasqueborland wrote:
| "tom4" a écrit dans le message de
moi aussi
et je souhaite reduire mon forfait de 4 à 2 heures.
moi aussi
Bouygue telecom veut me facturer 30 euro de frais de changement (frais
non facturé sur je passais de 4
( moi c'était 15 euro qu'ils m'ont facturé)
j'ai de suite appellé le 614 pour leur dire que je ne comprenais pas et
à titre commercial ( ancien client ) il m'ont remboursé
si ca peut marcher aussi pour toi pourquoi pas
avec plaisir
Rv