Facturation internet à l'étranger : il ya une erreur ou quoi ?

9 réponses
Stevenrob
Bonjour, je dispose d'un mini forfait 1H chez SFR, j'ai été amené à surfer
avec mon mobuile quand j'étais en espagne et voila ce que cela m'a couté,
il ya une erreur ou bien ?

Connexions wap SFR Monde depuis Europe :6 session(s
7,82 ? TTC
Connexions wap SFR Monde depuis Europe :0,938 Mo
46,06? TTC

merci

9 réponses

Raminagrobis
Stevenrob avait écrit le 11/09/2010 :
Bonjour, je dispose d'un mini forfait 1H chez SFR, j'ai été amené à surfer
avec mon mobuile quand j'étais en espagne et voila ce que cela m'a couté, il
ya une erreur ou bien ?

Connexions wap SFR Monde depuis Europe :6 session(s
7,82 ? TTC
Connexions wap SFR Monde depuis Europe :0,938 Mo
46,06? TTC

Non, le DAta mobile à l'étranger relève de l'escroquerie pure et
simple.
C'est une arnaque à dimension internationale.
Il n'y a rien d'autre à dire.

Si on veut surfer à l'étranger sur son mobile... soit on est très très
riche... soit on cherche un cybercafé ou un hotspot wifi gratuit.
pas.de.spam
Le 12/09/2010 10:21, Raminagrobis a écrit :

Non, le DAta mobile à l'étranger relève de l'escroquerie pure et simple.
C'est une arnaque à dimension internationale.
Il n'y a rien d'autre à dire.

Si on veut surfer à l'étranger sur son mobile... soit on est très très
riche... soit on cherche un cybercafé ou un hotspot wifi gratuit.

Soit on achète un prépayé local style 500Mo pour 10¤.
Stevenrob
je crois quand même qu'ils se sont trompés, voir page numérotée 12 de la
plaquette, c'est 0,04 euros/10 KO et ils m'ont pris 46 euros pour moins d'
1MO
http://docs.sfr.fr/guide/Guide_de_Voyage_SFR.pdf

a écrit dans le message de news:
4c8cd870$0$10108$
Le 12/09/2010 10:21, Raminagrobis a écrit :

Non, le DAta mobile à l'étranger relève de l'escroquerie pure et simple.
C'est une arnaque à dimension internationale.
Il n'y a rien d'autre à dire.

Si on veut surfer à l'étranger sur son mobile... soit on est très très
riche... soit on cherche un cybercafé ou un hotspot wifi gratuit.

Soit on achète un prépayé local style 500Mo pour 10¤.

Marc Baur
Arf! Dans tous les cas SFR sont des voleurs! Je ne comprends toujours
pas pourquoi il reste des gens qui s’obstinent à rester chez eux!...

--
Marc

On 11/09/2010 22:56, Stevenrob wrote:
Bonjour, je dispose d'un mini forfait 1H chez SFR, j'ai été amené à surfer
avec mon mobuile quand j'étais en espagne et voila ce que cela m'a couté,
il ya une erreur ou bien ?

Connexions wap SFR Monde depuis Europe :6 session(s
7,82 ? TTC
Connexions wap SFR Monde depuis Europe :0,938 Mo
46,06? TTC

merci

Bruno
Le 16/09/2010 11:33, Marc Baur a écrit :
Arf! Dans tous les cas SFR sont des voleurs! Je ne comprends toujours
pas pourquoi il reste des gens qui s’obstinent à rester chez eux!...

Parce que c'est pareil voire pire chez les autres.

--
Bruno
Marc Baur
On 16/09/2010 12:51, Bruno wrote:
Le 16/09/2010 11:33, Marc Baur a écrit :
Arf! Dans tous les cas SFR sont des voleurs! Je ne comprends toujours
pas pourquoi il reste des gens qui s’obstinent à rester chez eux!...

Parce que c'est pareil voire pire chez les autres.

C'est clair qu'avec ce genre de raisonnement, ils sont tranquilles pour
longtemps et on continuera à être pris pour des vaches à lait pour un
moment.
Je me demande pourquoi les gens se plaignent.. Ils n'ont que ce qu'ils
méritent, ou bien?
Bruno
Le 16/09/2010 14:03, Marc Baur a écrit :
On 16/09/2010 12:51, Bruno wrote:
Le 16/09/2010 11:33, Marc Baur a écrit :
Arf! Dans tous les cas SFR sont des voleurs! Je ne comprends toujours
pas pourquoi il reste des gens qui s’obstinent à rester chez eux!...

Parce que c'est pareil voire pire chez les autres.

C'est clair qu'avec ce genre de raisonnement, ils sont tranquilles pour
longtemps et on continuera à être pris pour des vaches à lait pour un
moment.
Je me demande pourquoi les gens se plaignent.. Ils n'ont que ce qu'ils
méritent, ou bien?

Ou ai-je dis que je trouvais ça normal et que je ne me plaignais pas ?
Pour ton information, quand je vais à l'étranger , je m'informe avant et
selon le cas je prends une carte jetable d'un opérateur local, et c'est
*beaucoup* moins cher en général.

--
Bruno
Stevenrob
je tiens à préciser que SFR a finalement reconnu son erreur et a remboursé
le trop perçu, mais ça a été dur

salutations

"Stevenrob" a écrit dans le message de news:
4c8becdc$0$12607$
Bonjour, je dispose d'un mini forfait 1H chez SFR, j'ai été amené à surfer
avec mon mobuile quand j'étais en espagne et voila ce que cela m'a couté,
il ya une erreur ou bien ?

Connexions wap SFR Monde depuis Europe :6 session(s
7,82 ? TTC
Connexions wap SFR Monde depuis Europe :0,938 Mo
46,06? TTC

merci

mehdi rouichi
a l'etraanger rien ne vaut le Wifi et de laisser sa puce gentiment en france dans son placard