facture qui remonte à trois ans

2 réponses
frederique azoulay
bonjour à toutes et à tous ,
j'ai recu ce matin une facture d'hopital qui remonterait à 3 ans.

Malheuiresement je pense que je ne n'ai pas bénéficié de ces soins car ils
on été prodigué le jour ou je reprenais le travail apres une periode de
vacance.

Je voudrais juste savoir à qui incombe la preuve?

2 réponses

JL
"frederique azoulay" a écrit dans le message de
news:3fcb387e$0$6970$

Je voudrais juste savoir à qui incombe la preuve?

Au créancier.

JL.
No
frederique azoulay wrote:

bonjour à toutes et à tous ,
j'ai recu ce matin une facture d'hopital qui remonterait à 3 ans.

Est ce qu'il y a un délai au delà duquel une facture ne peut plus être
réclamée.

Alain Le gallou

Email : voir mon site : www.legallou.com