facture de resiliation en mars et de nouveau facture en avril !

2 réponses
Loïc VERGER
Suite à la résiliation de ma ligne téléphone, 04 73 83 66 07 j'ai résilié
mon abonnement ADSL le 12 Février 2004.

J'ai été facturé des frais de résiliation en mars 2004 (Facture
N°03-4846148).

Et maintenant on me demande de payer une facture pour le mois d'avril
(n°04-5440104) dont je n'ais plus la connection !

J'envoi depuis plusieurs jours, plusieurs mails à freetelecom et aucune
réponse.

Quelqu'un de free peut-il règler le problème et me tenir au courrant sinon
on m'a dit de faire un courrier à ART, pour que le problème se règle plus
vite.

2 réponses

news
Loïc VERGER wrote:
Quelqu'un de free peut-il règler le problème et me tenir au courrant
sinon on m'a dit de faire un courrier à ART, pour que le problème se
règle plus vite.

Les NG de proxad me paraissent plus adapter pour un problème personnel.

Concenrant ta résiliation, je n'ai rien a te dire de précis mais pour les
paiements, il est préférable que tu dises à ta banque que tu souhaites
mettre fin à ton autorisation de prélèvement. C'est en général gratuit car
ce n'est pas une opposition mais les banquiers ont tendance à assimiler les
2 choses. Faut donc encore raler! ;-)

l.verger
merci

"news" a écrit dans le message de
news:40745b47$0$26428$
Loïc VERGER wrote:
Quelqu'un de free peut-il règler le problème et me tenir au courrant
sinon on m'a dit de faire un courrier à ART, pour que le problème se
règle plus vite.

Les NG de proxad me paraissent plus adapter pour un problème personnel.

Concenrant ta résiliation, je n'ai rien a te dire de précis mais pour les
paiements, il est préférable que tu dises à ta banque que tu souhaites
mettre fin à ton autorisation de prélèvement. C'est en général gratuit car
ce n'est pas une opposition mais les banquiers ont tendance à assimiler
les

2 choses. Faut donc encore raler! ;-)