FAI ail ail ail !

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors vous savez que Elon a encore "tir=C3=A9e" une fus=C3=A9e avec des sat=
ellite pour avoir internet ( il va me faire mentir) donc pr=C3=A9voit une b=
aisse des gabji logiciel des op=C3=A9rateur fran=C3=A7ais, je t'explique qu=
and les satellite vont commencer =C3=A0 fonctionner cela va =C3=AAtre le to=
ur de populariser =C3=A0 moins de 15 euros ce qui fera l'interface et de la=
il va y avoir un d=C3=A9sengagement financier des march=C3=A9s...

Et le logiciel satellite est libre ?

Merci

--=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 9 janvier 2020 21:40:33 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Alors vous savez que Elon a encore "tirée" une fusée avec des s atellite pour avoir internet ( il va me faire mentir) donc prévoit une baisse des gabji logiciel des opérateur français, je t'explique quand les satellite vont commencer à fonctionner cela va être le tour de populariser à moins de 15 euros ce qui fera l'interface et de la il va y avoir un désengagement financier des marchés...
Et le logiciel satellite est libre ?
Merci

https://me.cmdr2.org/starlink/
çà c'est l'ancienne carte, comme c'est libre il faut attendre un peut pour la nouvelle mise à jour, bon le débit va être plus lent que la fibre, par contre comme le projet c'est de couvrir des pays on les gens vivent avec moins de 1 $ par jour (même si t'as pas fait bea ucoup de math, tu sais qu'ils ne peuvent produire 41 € /mois, il fa ut se nourrir, c'est vital !)
Alors 10 $ /ans , c'est combien, non c'est pas gratuit, non tu déconne ?
Remarque ils ont commencé avec un truc GPS, à quand le Galileo du ternet ?
(pour le budget commençons par supprimer des fonctionnaires, {dans que lles fonction ?} !)
--
Ptilou