FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE

Dominique B
Le message que j'ai dans Outlook 2003 sur XP pro..
j' ai remis le CD office pour réparer mais rien à faire!!

j' ai le premier message quand j'ouvre Outlook au bout de 1 ou 2minutes
fatal execution engine error 0x7924d8e6

deuxiéme message..
FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE

Si quelqu'un à une solution!!!

par avance merci

O.B. [MVP]
bonjour Dominique B,

Dans le news Dominique B tapote :
[...]

essai de poser le question sur le news pour Outlook ou office sinon avec
fatal execution engine error je n'ai trouvé que des réponse pour dot net
Framework 1.1 résolut en le réinstallant
maintenant tu a peut être un module complémentaire qui plante qui pourrait
utiliser .net ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User