Faire apparaitre l'onglet "controle" dans les outils de commande

1 réponse
Laurent Fessard
Une fois que j'ai crée un bouton de commande et que je souhaite y affecter
une macro, la procedure me demande de cliquer droit sur le bouton, le menu
contextuel apparait, on me dis de choisir "Propireté" puis l'onglet
"controle" pour affecter la macro.
Mon probleme est que je n'ai pas l'onglet "controle" dans le menu contextuel
et dons je ne peux pas attribuer de macro à mes bouton...

1 réponse

jps
bonjour laurent
il s'agit d'un bouton ou d'un commandbutton?
jps

"Laurent Fessard" <Laurent a écrit dans
le message de news:
Une fois que j'ai crée un bouton de commande et que je souhaite y affecter
une macro, la procedure me demande de cliquer droit sur le bouton, le menu
contextuel apparait, on me dis de choisir "Propireté" puis l'onglet
"controle" pour affecter la macro.
Mon probleme est que je n'ai pas l'onglet "controle" dans le menu
contextuel
et dons je ne peux pas attribuer de macro à mes bouton...