Faire apparaitre des champs "login" et "pass" sur la même page en cliquant sur un lien ?

2 réponses
Père Castor
Bonjour,

comment dois-je faire pour faire apparaitre 2 champs "login", "pass", ainsi
que le bouton de validation qui va avec, juste en cliquant sur un lien texte
("cliquez ici pour faire apparaitre le menu"), et surtout pour faire
apparaitre tout ca sur la même page du lien ?

En gros le formulaire login / pass se charge des le debut mais n'apparait
que quand on clique sur le lien...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une très bonne
journée.

@ bientot

2 réponses

LEMAIRE Mathieu
Ca ca devrait marcher :

<form style='display:none;' name='ton_form' ... >
...
</form>

<a href="#" onClick="document.forms.ton_form.style.display = 'block';">
Formulaire </a>

++

--
Maz
Père Castor
Nickel, ca marche super, merci ;-)

Pere castor

"LEMAIRE Mathieu" a écrit dans le message de news:
d38dpl$dpk$

Ca ca devrait marcher :

<form style='display:none;' name='ton_form' ... >
...
</form>

<a href="#" onClick="document.forms.ton_form.style.display = 'block';">
Formulaire </a>

++

--
Maz