faire apparaitre l'icone de connection sur le bureau ( Freebox Adsl ) ordi seul

3 réponses
NM
Bonjour,

J'avais jusque-là un icone dans la barre des taches prés horloge,

La connection est faite par le driver Lan de la carte mère.

Depuis quelques temps cet icone n'apparait plus et pourtant tout
fonctionne bien.

Comment faire réapparaittre cet icone de connection svp.

Par panneau de config, ne sais pas ou aller.

Merci bien et bon WE, suis paumé.

--
CrAzYbOb

3 réponses

Aldo Rifort
NM a écrit :
Bonjour,

J'avais jusque-là un icone dans la barre des taches prés horloge,

Oui, c'est encombrant, je trouve.

La connection est faite par le driver Lan de la carte mère.

Voui.

Depuis quelques temps cet icone n'apparait plus et pourtant tout
fonctionne bien.

Tant mieux, ne touche à rien ;-)

Comment faire réapparaittre cet icone de connection svp.

Sur ton bureau, click-droit sur l'icône Favoris Réseau, option
Propriétés (ou bouton Démarrer/Favoris Réseau), puis click-droit sur
ta connexion, option Propriétés.
Il y a une case à cocher "Afficher l'icône dans la zone de
notification une fois connecté".

Par panneau de config, ne sais pas ou aller.

Par le panneau de config, c'est "Connexions réseau", puis click-droit
sur ta connexion, option propriétés, et coche la case "Afficher
l'icône gnagnagna". ;-)

Merci bien et bon WE, suis paumé.

Patkoi et bon week end, tu reverras la lumière, ne t'inquiète pas.

--
A.R.
NM
hello Aldo Rifort you wrote

Tant mieux, ne touche à rien ;-)

Comment faire réapparaittre cet icone de connection svp.

Sur ton bureau, click-droit sur l'icône Favoris Réseau, option
Propriétés (ou bouton Démarrer/Favoris Réseau), puis click-droit sur
ta connexion, option Propriétés.
Il y a une case à cocher "Afficher l'icône dans la zone de
notification une fois connecté".

Par panneau de config, ne sais pas ou aller.

Merci bien et bon WE, suis paumé.

Patkoi et bon week end, tu reverras la lumière, ne t'inquiète pas.

lol !

Merci pour ta bonne humeur :-)

Amitié,
--
CrAzYbOb