Faire apparaitre les nouveaux messages ?

1 réponse
od_37
Bonjour,

Comment faire appara=EEtre l'information de nouveaux messages dans la=20
barre inf=E9rieure (ligne d=E9marrer) pour =E9viter d'avoir =E0 ouvrir =
en=20
permanence OE6

merci pour vos infos=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 107 courriers =
ind=E9sirables sur 323 messages re=E7us.=00

1 réponse

Aski
Hello od_37,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,

Comment faire apparaître l'information de nouveaux messages dans la
barre inférieure (ligne démarrer) pour éviter d'avoir à ouvrir en
permanence OE6

J'avais essayé un utilitaire (Outlook Express Launcher je crois).
Je n'ai pas été convaincu.
Cette fonction existe sur Windows Live Mail qui fonctionne alors en mode
réduit (l'icône se place dans la zone de notification).

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience