faire apparètre le dossier temporary internet dans XP

Le
Pascal
comment faire appartre le dossier temporrary internet
files qui ce trouve cach et je voudrais bien pouvoir
l'ouvrir pour rcuprer des fichiers avant leurs
effacement( ou en cr un )Merci.
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #641556
Salut

le dossier "temporary internet files" (comme le dossier "temp") se trouve
dans documents & settingsnomutilisateurlocal settings

simplement le dossier "local settings" est caché; donc pour le faire
appraître, dans l'explorateur, menu 'outils - options des dossiers - onglet
affichage - activer l"option afficher les fichiers et dossiers cachés"

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Pascal" news:792b01c402bf$5d7fc440$
comment faire apparètre le dossier temporrary internet
files qui ce trouve caché et je voudrais bien pouvoir
l'ouvrir pour récupérer des fichiers avant leurs
effacement( ou en créé un )Merci.
Hello *Pascal* !
comment faire apparètre le dossier temporrary internet
files qui ce trouve caché et je voudrais bien pouvoir
l'ouvrir pour récupérer des fichiers avant leurs
effacement( ou en créé un )Merci.

Bonjour (cela n'arrache pas la bouche),
Dans les options d'affichage des dossiers, il faut cocher ou décocher
selon les cas les cases voir le fichiers cachés et les fichiers
système.
Appliquer cela à tous les dossiers

--
Bien cordialement,