Faire un appel

Jacques
Bonjour,

La question au départ était comment faire pour appeller un padgett à partir
d"access et quelqu'un m'a répondu d'utiliser
un ActiveX, Telephony Class, que l'on trouve dans Access mais il n'existe
peu ou pas de documentation quant à l'utilisation de cet ActiveX.

Quelqu'un aurait-il un lien ou de la documentation ou encore une autre
solution. Le but étant d'envoyer un message d'alerte.

Merci de vos réponses

Michel Walsh
Salut,

J'utiliserais plutôt MSCOMM32.ocx, si on possède un modem branché
sur le port série. Il y a un contrôle équivalent, XMComm, gratuit, en
http://ourworld.compuserve.com/homepages/richard_grier/

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP