Que faire avec l'argent de la redevance?

fever
Acheter des DVD!

J'ai vu les bandes annonces des series Made in France Television
entre deux tunnels publicitaire eux même placé entre quatre
sponsors.

Frank Riva, Madame le proviseur, Le camargais, etc...
C'est pitoyable, on touche le fond. Création zéro.

Service public de merde bourré de publicité.

L'argent ira à l'achat de DVD !

Carnivale - The Complete First Season
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002YLC1U/

Curb Your Enthusiasm - The Complete First & Second Seasons
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00024ERG2/

Iron Jawed Angels
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00026L9CU/

The Royle Family - The Complete Series 3
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005RC9O/

The Office - The Christmas Specials
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0001WHUFK/

Ah je sais, vous aller dire que la redevance ne sert pas
qu'a produire des series, qu'elle sert aussi a maintenir
le train de vie des Delarue, Drucker, Naguy et company.

Ben je m'en bat les couilles :o)

Capman
"fever" a écrit dans le message de news:

L'argent ira à l'achat de DVD !

ça c'est de l'info.... tu nous racontes ta vie ?
fever
Capman a écrit :
"fever" a écrit dans le message de news:

L'argent ira à l'achat de DVD !

ça c'est de l'info.... tu nous racontes ta vie ?

Oui pose toi la question, c'est bien!

Le Papapapy
"We apologize in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 41ac3219$0$18893$
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

fever wrote:

<snip>

Who ?

Yes.

Le Papapapy.
fever
Disciple Tage a écrit :

Ben je m'en bat les couilles :o)

Who ?

Who a un blog:

http://lepapapapy.blogsite.org
Tamahome
Disciple Tage a écrit :

> Who ?

Who a un blog:

Tu as un blog, ah bon...
jessie04
fever wrote in message news:...
[...]

France 2 avait fait une série sympa et bien foutus, "les monos".

Ca a pas trop marché je crois.
sts99
> Ah je sais, vous aller dire que la redevance ne sert pas
qu'a produire des series, qu'elle sert aussi a maintenir
le train de vie des Delarue, Drucker, Naguy et company.

Ben je m'en bat les couilles :o)

Racket du peuple à l' échelle nationale, la botte du showbiz sur la
nuque des travailleurs, vouloir une chaine de documentaires instructifs
de qualités, c' est trop demander, trop cher et trop stupide.

Salut.
Voice of Helmutica
C'est comme France Inter, ils nous dégoûtent le plus possible pour
faire chuter l'audience et avoir un prétexte pour privatiser.
Quoique privatisés ils n'auraient plus l'argent de la redevance...
La solution: http://www.humanite.fr/journal/2004-11-26/2004-11-26-450676
1 2