faire bosser les rmistes? commencez déjà par payer vos dettes et réparer vos magouilles!.

12 réponses
ExtrêmeAchillès
car c'est bien l=E0 la question, pourquoi bosser dans un =E9tat de non
droit, un =E9tat ou l'impartialit=E9 n'existe pas, ou les lois sont
foutaises, ou la justice est entre les mains du pouvoir.

alors fillon, commence par me rendre mes 4 terrains vol=E9s, raser les
promotions immobili=E8res mafieuses sordides qui ont pouss=E9 dessus,
remettre les b=E2timents en l'=E9tat conform=E9ment aux permis d'origine et
par payer les dommages qui vont avec soit 47 millions d'euros. Apr=E8s
peut =EAtre que je bosserais =E0 nouveau, c'est pas s=FBr.

L'ump le parti d'escrocs et de gangsters qui veulent donner des le=E7ons
de bonne conduite ... aux autres.

la saisie d'un rmi est ill=E9galle mais en haute savoie, la saisie d'un
rmi et le refus de l'aide juridictionnelle ne pose pas de probl=E8me.
tout pour rendre service =E0 la p=E8gre et aux reseaux qui font du fric
dans l'immobilier.

2 réponses

1 2
personne n est parfait
On Sun, 22 Jul 2007 02:12:30 +0200, "mj.vuillemin" wrote:

personne n est parfait wrote:
:: On Thu, 12 Jul 2007 07:34:52 +0200, "steux.m"
:: wrote:
::
::: Si j'étais (par bonheur) dans le cas de posséder un terrain qui
::: vaut des
::: millions d'Euros ,je m'empresserais de le vendre et avec ces
::: millions 1° je
::: ne serais plus un Rmiste et 2°cette somme me permettrai de toutes
::: façons de
::: rester dans l'ile de Ré (si c'est là mon bonheur) en achetant (avec
::: 4
::: millions d'euros ?) une petite maison pour y finir mes jours.
:::
::: Ce n'est en général PAS le cas de ce que l'on peut appeler :
:::
::: <<<< Un Rmiste >>>> ???????
::
:: Il y a des gens qui ne vendrons jamais leur terrain car c'est de
:: famille de plus si c'est pour etre envahi par des etrangers de
:: l'ile.....

bien sur ils préferent vivre aux crochets de la " Solidarité " !!!!!!

Pourquoi devraient ils vendre de force ?
Si la loi est mal faite ou profite aux riches (surtout d'autre pays).....
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
mj.vuillemin
personne n est parfait wrote:
: On Sun, 22 Jul 2007 02:12:30 +0200, "mj.vuillemin"
: wrote:
:
:: personne n est parfait wrote:
:::: On Thu, 12 Jul 2007 07:34:52 +0200, "steux.m"
:::: wrote:
::::
::::: Si j'étais (par bonheur) dans le cas de posséder un terrain qui
::::: vaut des
::::: millions d'Euros ,je m'empresserais de le vendre et avec ces
::::: millions 1° je
::::: ne serais plus un Rmiste et 2°cette somme me permettrai de toutes
::::: façons de
::::: rester dans l'ile de Ré (si c'est là mon bonheur) en achetant
::::: (avec 4
::::: millions d'euros ?) une petite maison pour y finir mes jours.
:::::
::::: Ce n'est en général PAS le cas de ce que l'on peut appeler :
:::::
::::: <<<< Un Rmiste >>>> ???????
::::
:::: Il y a des gens qui ne vendrons jamais leur terrain car c'est de
:::: famille de plus si c'est pour etre envahi par des etrangers de
:::: l'ile.....
::
:: bien sur ils préferent vivre aux crochets de la " Solidarité " !!!!!!
:
: Pourquoi devraient ils vendre de force ?
: Si la loi est mal faite ou profite aux riches (surtout d'autre
: pays).....

--non bien sur .....pas plus qu'ils ne sont obligés de réclamer des subsides
a la collectivité pour vivre !!!

J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000759-1, 24/07/2007
Analyse le : 24/07/2007 15:43:18
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
1 2