Faire un classement et une récap

normane
Bonjour =E0 tous

Je joins mon fichier dans lequel figure une liste de vendeurs avec des
produits vendus en l'occurence des G+ et pr=EAts, je voudrais dans
l'onglet recapituler le nombre de G+ et de pr=EAts et faire un
classement des vendeurs par qt=E9 vendues. ensuite dans l'onglet recap
par rayon regrouper toutes les g+ et pr=EAts par qt=E9 et valeur de prix
vente et prix th=E9orique

merci d'avance

Congelator
Salut Normane,

Je n'ai pas trouvé ton fichier mais vu ton problème, j'essaierais avec un
tableau croisé dynamique...
--
Céd / Lausanne

Bonjour à tous

Je joins mon fichier dans lequel figure une liste de vendeurs avec des
produits vendus en l'occurence des G+ et prêts, je voudrais dans
l'onglet recapituler le nombre de G+ et de prêts et faire un
classement des vendeurs par qté vendues. ensuite dans l'onglet recap
par rayon regrouper toutes les g+ et prêts par qté et valeur de prix
vente et prix théorique

merci d'avance

normane
justement comment faire pour attacher ce fichier dans mon post, PS j'ai
essayé le TCD mais je n'obtiens pas les résultats escomptés
notamment pour le classement merci
lSteph
Bonjour,
Va sur

http://cjoint.com
Utilises le bouton parcourir pour indiquer ton fichier
valides Créer le lien cjoint
munie du lien obtenu colles le ici dans un post

'lSteph