Faire un clone d'un disque dur de demo satellite kaon 570 h

2 réponses
kenfi
Bonjour

Je possède un démodulateur satellite kaon 570 h et j'aimerais changer le
disque dur (ide pata) pour un plus grand tout en conservant les fichiers
qui sont sur l'ancien disque. Je ne connais pas le système de fichier
utilisé par le disque dur, sous win xp il est considéré comme vide non
formaté. Je peux récupérer cependant les fichiers du disque avec un
logiciel (kaonripper).

Je cherche donc à cloner l'ancien disque pour retrouver son contenu sur
le nouveau disque.

Je sais que je pourrais graver les fichiers sur dvd mais ce n'est pas ce
qui m'intéresse.

Je suis donc ouvert à toute suggestion qui me permettra d'arriver à mes
fins.

Merci

Kenfi

2 réponses

Max PUECH
Le 15/12/2008 19:42, kenfi écrivait:

Bonjour

Je possède un démodulateur satellite kaon 570 h et j'aimerais changer le
disque dur (ide pata) pour un plus grand tout en conservant les fichiers
qui sont sur l'ancien disque. Je ne connais pas le système de fichier
utilisé par le disque dur, sous win xp il est considéré comme vide non
formaté. Je peux récupérer cependant les fichiers du disque avec un
logiciel (kaonripper).

Je cherche donc à cloner l'ancien disque pour retrouver son contenu sur
le nouveau disque.

Bonjour,

Tu as essayé les logiciels de clonage: Drive Image, Norton Ghost,
Acronis True Image, etc. ?

@+
--
Allez mon bébé, papa va te raconter une histoire pour t'endormir.
Stephen King
kenfi
Le 16/12/2008 07:16, Max PUECH a écrit :

Tu as essayé les logiciels de clonage: Drive Image, Norton Ghost,
Acronis True Image, etc. ?

@+

Bonjour

Je viens d'essayer avec CopyWipe en raw et ça a marché !

Merci

Kenfi