Faire une commande sur access qui me permette d'envoyer des mails

francisco
Bonjour tout le monde

Je cherche à faire une commande sous access qui me permette d'envoyer
directement sous outlook un fichier joint qui pourrait être une requete
access ou une table access

Merci tout le monde amicalement Francisco

Patatrac92
bonsoir,

voici le site que j'ai trouvé en faisant la "recherche" sur le mot outlook
:o))

http://memoaccess.free.fr/outlook.htm#SendMailMAPI

Peut être trouvera tu ton bonheur sur se site

Patrice

majilumee
et cette commande ?

ActiveDocument.SendMail