Faire comme avec Windows3.1 (garder la configuration en quittant).

Guy72
Bonjour et bonne année à tous,
Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand j'ai fermé
l'ordinateur.
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy

Serge
"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour et bonne année à tous,
| Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand j'ai
> [...]

Bonjour,

Ben si tu as fermé il n'est pas ouvert !
:-)))

Bon, 3.1 qui s'en souvient encore ?
(sorti en 1992 à peu près ?)

Il y en a eu un certain nombre des Windows depuis....

Les choses évoluent ! (Nous aussi, pas forcément en mieux !)

Serge
Herser
Guy72 wrote:
[...]

Bonsoir
Sur mon W98Se (en dualboot avec XP), je retrouve mon poste de travail tel
que je l'avais.
Si une appli était ouverte, elle s'ouvre au redémarrage.
Cela a toujours été comme ça.
Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.
Lequel ? That's the question
Herser
aski
Bonjour Herser, tu as écrit le 09/01/2008 :

Guy72 wrote:
[...]

Je confirme, et c'est depuis Windows 2k et XP que cette caractéristique
n'existe plus (Je ne connais pas de cas de Me).

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
Guy72
Bonsoir à tous,
Quand j'éteint mon ordinateur avec l'explorateur ouvert, je ne le retrouve
pas à la prochaine ouverture.
Cordialement
Guy

Guy72 wrote:
[...]

Abrial
Bonsoir,
voici la réponse
Ouvrez regedit Allez dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvance
Créez ou modifier la valeur DWORD du nom de PersistBrowsers et donnez lui 1
comme valeur hexadécimale.
Pour supprimer la modification, il suffit de passer PersistBrowsers à 0.

> [...]

> Cela a toujours été comme ça.
> Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.

Guy72
Bonsoir Abrial,
La valeur actuelle dans données est 0x00000001(1)
--
Cordialement
Guy