Faire comme avec Windows3.1 (garder la configuration en quittant).

6 réponses
Guy72
Bonjour et bonne année à tous,
Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand j'ai fermé
l'ordinateur.
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy

6 réponses

Serge
"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour et bonne année à tous,
| Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand j'ai
fermé
| l'ordinateur.
| Merci de votre aide.
|
| Cordialement
| Guy
|

Bonjour,

Ben si tu as fermé il n'est pas ouvert !
:-)))

Bon, 3.1 qui s'en souvient encore ?
(sorti en 1992 à peu près ?)

Il y en a eu un certain nombre des Windows depuis....

Les choses évoluent ! (Nous aussi, pas forcément en mieux !)

Serge
Herser
Guy72 wrote:
Bonjour et bonne année à tous,
Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand
j'ai fermé l'ordinateur.
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy

Bonsoir
Sur mon W98Se (en dualboot avec XP), je retrouve mon poste de travail tel
que je l'avais.
Si une appli était ouverte, elle s'ouvre au redémarrage.
Cela a toujours été comme ça.
Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.
Lequel ? That's the question
Herser
aski
Bonjour Herser, tu as écrit le 09/01/2008 :

Guy72 wrote:
Bonjour et bonne année à tous,
Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand
j'ai fermé l'ordinateur.
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy

Bonsoir
Sur mon W98Se (en dualboot avec XP), je retrouve mon poste de travail tel que
je l'avais.
Si une appli était ouverte, elle s'ouvre au redémarrage.
Cela a toujours été comme ça.
Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.
Lequel ? That's the question
Herser

Je confirme, et c'est depuis Windows 2k et XP que cette caractéristique
n'existe plus (Je ne connais pas de cas de Me).

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm
Guy72
Bonsoir à tous,
Quand j'éteint mon ordinateur avec l'explorateur ouvert, je ne le retrouve
pas à la prochaine ouverture.
Cordialement
Guy

"Herser" a écrit dans le message de news:

Guy72 wrote:
Bonjour et bonne année à tous,
Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand
j'ai fermé l'ordinateur.
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy

Bonsoir
Sur mon W98Se (en dualboot avec XP), je retrouve mon poste de travail tel
que je l'avais.
Si une appli était ouverte, elle s'ouvre au redémarrage.
Cela a toujours été comme ça.
Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.
Lequel ? That's the question
Herser

Abrial
Bonsoir,
voici la réponse
Ouvrez regedit Allez dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvance
d
Créez ou modifier la valeur DWORD du nom de PersistBrowsers et donnez lui 1
comme valeur hexadécimale.
Pour supprimer la modification, il suffit de passer PersistBrowsers à 0.

"Guy72" a écrit dans le message de
news:u$
Bonsoir à tous,
Quand j'éteint mon ordinateur avec l'explorateur ouvert, je ne le retrouve
pas à la prochaine ouverture.
Cordialement
Guy

"Herser" a écrit dans le message de news:

> Guy72 wrote:
>> Bonjour et bonne année à tous,
>> Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand
>> j'ai fermé l'ordinateur.
>> Merci de votre aide.
>>
>> Cordialement
>> Guy
>
> Bonsoir
> Sur mon W98Se (en dualboot avec XP), je retrouve mon poste de travail

tel
> que je l'avais.
> Si une appli était ouverte, elle s'ouvre au redémarrage.
> Cela a toujours été comme ça.
> Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.
> Lequel ? That's the question
> Herser

Guy72
Bonsoir Abrial,
La valeur actuelle dans données est 0x00000001(1)
--
Cordialement
Guy

"Abrial" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
voici la réponse
Ouvrez regedit Allez dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvance
d
Créez ou modifier la valeur DWORD du nom de PersistBrowsers et donnez lui
comme valeur hexadécimale.
Pour supprimer la modification, il suffit de passer PersistBrowsers à 0.

"Guy72" a écrit dans le message de
news:u$
Bonsoir à tous,
Quand j'éteint mon ordinateur avec l'explorateur ouvert, je ne le
retrouve
pas à la prochaine ouverture.
Cordialement
Guy

"Herser" a écrit dans le message de news:

> Guy72 wrote:
>> Bonjour et bonne année à tous,
>> Je souhaiterais avoir l'explorateur ouvert comme il l'était quand
>> j'ai fermé l'ordinateur.
>> Merci de votre aide.
>>
>> Cordialement
>> Guy
>
> Bonsoir
> Sur mon W98Se (en dualboot avec XP), je retrouve mon poste de travail

tel
> que je l'avais.
> Si une appli était ouverte, elle s'ouvre au redémarrage.
> Cela a toujours été comme ça.
> Si c'est cela que tu cherches, c'est un paramètre que tu as perdu.
> Lequel ? That's the question
> Herser