Faire cracher du RAW à un Coolpix ? C'est possible.

Pierre Pallier
Hello,

Je suis tombé là-dessus...
<URL:http://e2500.narod.ru/raw_format_e.htm>

En gros, pour avoir à chaque prise de vue deux fichiers enregistrés sur la
Compact-Flash, un fichier RAW et un fichier JPG (Ou TIF), faut mettre le
Coolpix en mode "Maintenance".

A l'aide d'un soft qu'on trouve sur ce site. L'opération est réversible.

Je donne le lien pour info, hein... Suis pas responsable... ;o)
Mais apparemment, il y a peu de risques.
(FU2 : fr.rec.photo)
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, mamido a écrit dans <news:14lz21fi77pqb$

Le jeu en vaut-il la chandelle ? :-/
J'suis pas convaincue...

Ca peut être intéressant, sans être effectivement essentiel...
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Jean-Claude Ghislain

A l'aide d'un soft qu'on trouve sur ce site. L'opération est
réversible.

Pierre, pour une fois, tu retardes d'une guerre. On en a déjà beaucoup
parlé ici même...

Mais apparemment, il y a peu de risques.

C'est exact pas vraiment de risque et manip totalement réversible. Je
l'utilise couramment sur un 4500.

--
Jean-Claude Ghislain
http://www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:bnc2ib$afk$

Pierre, pour une fois, tu retardes d'une guerre. On en a déjà beaucoup
parlé ici même...

Sur frpn ?
Ah, zutre, je n'aurais point dû crossposter...