faire défiler ses photos

François
bonjour
je recherche un prog gratuit qui me permet de faire défiler mes photos
depuis un disque dur de stockage
merci

PhilDur
Salut François

C'est très simple, tu as Windows live Gallery, il n'est pas gratuit il est
inclus dans le prix de ta licence Windows. Et me semble répondre farpaitement
à ta demande. Cela dit il est très basique, mais très intuitif d'utilisation.

Maintenant, passons à la Rolls du Gratuit en matière de photos.
J'ai nommé:
-
I R F A N V I E W
-
Ce produit gratuit est vraiement le must en matière de traitement de photos.
Il sait gérer les diaporama, ce que tu cherches. Mais aussi, il peut :
- renommer tes photos en les renumérotant
- appliquer des corrections à un paquet de photos
- créer des panorama à partir de photos qui sont faites pour aller l'une à
coté de l'autre
- convertir les photos d'un format dans l'autre (une 30aine de formats
supportés) ...

Va visiter le site http://www.irfanview.net/ essaye le et tu deviendras accroc
Phil