Faire disparaitre l'affichage fin du diaporama (PWPT2K2)

Eric
Bonjour,

Je lie plusieurs diaporamas via des liens hypertextes. A la fin de la
lecture de chacun, j'ai l'écran Fin du diaporama avant de revenir au
diaporama principal. Est-il posssible de le supprimer ?
J'avais pensé mettre des liens vers le diaporama appelant mais alors les
diaporamas appelés ne fonctionneront plus de manière autonome !

Merci d'avance
--
A+
Eric

Jean-Pierre FORESTIER
Il existe plusieurs solutions
Dans une présentation vide : Insertion/Objet0à partir du fichier et double
clique sur ta première présentation.
Fais cela pour les présentations que tu veux ouvrir les unes à la suite des
autres.
Finalise la mise en page pour que les vignettes soient bien positionnées.
Lances le diaporama (F5) et clique sur une première vignette. Fais Echap et
cliques sur une autre vignette.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint