Faire évoluer WHS pour avoir les fonctionnalités Média Center ?

JDbouton
Bonjour,

J'ai un serveur Windows Home Server. Il stocke mes médias (film perso,
photos, ...). Je souhaiterai le faire évoluer pour avoir les fonctionnalités
de Windows XP Média Center afin de connecter ma XBOX 360 avec ce mode.

J'ai essayé TVersity, mais impossible de se connecter en mode Média Center.

Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Cordialement,

JD

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Vous pouvez vous rapporter à ce document qui décrit la marche à suivre (en
anglais):
http://download.microsoft.com/download/3/A/9/3A97EE0D-A268-42E0-A20C-B8C88E27BF84/Windows_Home_Server_Media_Sharing.pdf
En espérant que c'est bien ce que vous cherchez à faire.

Marc

[...]

JDbouton
Bonsoir,

Et merci pour votre réponse très rapide.

Le document explique très bien comment créer une connexion "média connect",
mais je cherche à faire en sorte que mon home server soit vu comme un windows
media connect pour utiliser cette interface qui est beaucoup plus conviviale
que celle qui consiste à vois mon server comme un serveur de stream.

En fait je voudrais que mon whs soit un whs media center pour que je puisse
connecter ma xbox 360 par ce mode.

J'espère être assez clair, Et merci encore pour votre réponse.

Cordialement,

JD

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsor

Bien compris la question, mais il faut le media center pour faire ça, et WHS
ne le contient pas.

Cela dit maintenant que la XBox 360 lit les Divx, ça réponds déja a pas mal
de besoins :
sur ma XBox 360, avec WHS, je peux lire :
_ les photos
_ les vidéo (WMA, AVI et DivX
_ la musique

Du reste WHS ne saura pas non plus gérer une carte tuner, ou tout du moins
peu de constructeurs ont prévu des drivers pour Windows Server.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **