Faire exulter les libértin du code !

ptilou
Bonjour,

Skydrive, et ces liens ne fonctionne pas avec nunux ....

Au vu de mon titre vous aurez understamer ou capiche, que c'est de la
faute de MS !

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou wrote des choses...

bon, comme d'hab' le sous-ingénu a pondu un truc sans intérêt, né anmoins
- et il faut que je le reconnaisse - l'expression « libertins du code »
est particulièrement plaisante.

Je me suis permis d'en corriger l'orthographe et j'espère qu'il la pl ace
sous licence libre, je ne me priverai alors pas de la réutiliser.
Tonton Th
On 03/17/2013 05:32 AM, ptilou a dit:
Bonjour,

Skydrive, et ces liens ne fonctionne pas avec nunux ....

Mauvais groupe, changer groupe.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Ptilou
Re,

Le dimanche 17 mars 2013 11:07:52 UTC+1, Tonton Th s'enuyai de ptilou:
On 03/17/2013 05:32 AM, ptilou a dit:

> Bonjour,

> Skydrive, et ces liens ne fonctionne pas avec nunux ....

Mauvais groupe, changer groupe.

Oups, c'est debian qui est pas à jour ...
A quoi sert la netinstal ?

Ptilou
Debianox666
Le 17-03-2013, Ptilou a écrit :
Le dimanche 17 mars 2013 11:07:52 UTC+1, Tonton Th s'enuyai de ptilou:
> On 03/17/2013 05:32 AM, ptilou a dit:

> Mauvais groupe, changer groupe.

Oups, c'est debian qui est pas à jour ...

Le Windows® livré avec Debian n'est pas à jour ?

'tain, on savait déjà que le défaut de Debian c'est de rarement packager
les logiciels dans leur dernière version, mais qu'il soit possible de
lancer un 'aptitude install Windows®' m'en bouche un coin de la taille
du cul de Ballmer !!

Au fait, c'est quelle version qui s'installe, si tu n'arrives pas à
avoir plus récent que Vista®, c'est normal pour une Debian.
Mais si c'est la "3.11 WfW" qui est proposée à l'installation, je
reconnais qu'ils poussent le bouchon un peu loin!!!

A quoi sert la netinstal ?

Sais pas... Peut-être un applicateur de tampon hygiénique ?
Faudrait que tu demandes à une geekette.

Ptilou

On t'avait reconnu !!

--
Ce phénomène ne se produit jamais quand je quitte win.

Tu le quittes, mais tu reviens toujours... Au fond, c'est sadique.
Hugo (né il y a 1 543 020 370 secondes)