faire faire des progrés ?

ptilou
Bonsoir,

J'ai remarqu=E9 que quand je vais en Angleterre, tous est mesur=E9 en Imp=
=E9rial, or sur le net au cours de mes butinages, je tombe fr=E9quament sur=
des sites me proposant des mesures m=E9trique, comment pour ma s=E9curit=
=E9 informatique rem=E9dier a de telle d=E9convenue ?

Ptilou

Jacquouille la Fripouille
"ptilou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

J'ai remarqué que quand je vais en Angleterre, tous est mesuré en Impérial,
or sur le net au cours de mes butinages, je tombe fréquament sur des sites
me proposant des mesures métrique, comment pour ma sécurité informatique
remédier a de telle déconvenue ?

Ptilou

La 1ère des choses serait déjà que les Britanniques et les Etats-Uniens
adoptent le système métrique.
Nombre d'anciens pays de l'ex-Commonwealth y sont passés ...
Et en plus, les Britanniques ont des mesures "impériales", et les USA les
mesures US.
C'est vrai que cartésien et anglo-saxon sont des termes antinomiques.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Phile
En utilisant un métrique pivot ? Par exemple le système métrique
internationale.

Et puis, note personnel, utiliser un système métrique autre que
l'internationale est un erreur. Car il est très facile lors du processus
industrielle (extra-national) d'avoir des erreurs a cause de
l'utilisation de différant métrique exemple Airbus a jouer au feu et ces
bruler !

Autre exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur_de_Gimli

Arrêtons les conneries !

Le 12/12/2013 10:54 PM, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Ph. B.
Phile a écrit :
[...]

C'est ce qu'a dit Jacquouille. ;-).

Autre exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur_de_Gimli

Cet incident est également doublé d'un défaut de fonctionnement des
jauges de réservoir de l'avion en question.
Les accidents aériens sont essentiellement dus à l'accumulation
d'erreurs ou d'incidents...

Arrêtons les conneries !

En effet, vous devriez adopter urgemment une métrique orthographique...

[...]

Philippe.
ptilou
Slt,

Le titre !
Pour le reste en sécu on est plus á pleutre-land ici, qu'a chose séri euse ...

Ptilou

Le jeudi 19 décembre 2013 09:15:22 UTC+1, Ph. B. a écrit :
Phile a écrit :

> [...]

> industrielle (extra-national) d'avoir des erreurs a cause de

> l'utilisation de différant métrique exemple Airbus a jouer au feu e t ces

C'est ce qu'a dit Jacquouille. ;-).

> [...]

jauges de réservoir de l'avion en question.

Les accidents aériens sont essentiellement dus à l'accumulation

Tonton Th
On 2013-12-19, ptilou wrote:

Le titre !
Pour le reste en sécu on est plus á pleutre-land ici, qu'a chose sérieuse ...

Et si tu te contentais de rester dans ton bac à sable ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno.html
ptilou
Slt,

On 2013-12-19, ptilou wrote:

> Le titre !

> Pour le reste en sécu on est plus á pleutre-land ici, qu'a chose s érieuse ...

Et si tu te contentais de rester dans ton bac à sable ?

Bon, y a des OGM en promo en parlant de bac á sable ...

C'est bientôt les soldes pour l'art contemporain, ou tu compte sur la pro chaine édition de la Fiac ?

Ptilou
Marcel
Ph. B. a écrit :

En effet, vous devriez adopter urgemment une métrique orthographique...

Excellent... elle mériterait d'être sur f.r.humour ;-)