faire gaffe!

8 réponses
serge.wertmuller
http://www.sergew.fr/info/tarifs_elec.html
--
serge w

8 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"serge.wertmuller" a écrit dans le message de
news:474afc18$0$27374$
[...]
Serge, en tant qu'agent retraité d'EDF, et par ailleurs aux opinions

antilibérales, je ne peux qu'approuver ce que tu as écrit sur ton site, mais
je suis désolé de le dire : ton message n'a RIEN A FAIRE ici, dans un groupe
de discusssion privé (car dépendant de Microsoft) consacré à Windows XP !
Que dirais-tu si Poweo ou Electrabel venaient faire leur pub ici ?

Il existe pour ce genre de discussion p.ex. des NG disponibles sur USENET
(news:fr.misc.*, news:fr.soc.*, ...)

"Chaque chose à sa place, et les vaches seront bien gardées !" ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Marc-Antoine
serge.wertmuller wrote:
http://www.sergew.fr/info/tarifs_elec.html

Et si je change de fournisseur ça empêcherait Windowsxp de fonctionner ?

--
Marc-Antoine

serge.wertmuller
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"serge.wertmuller" a écrit dans le message
de news:474afc18$0$27374$
[...]
Serge, en tant qu'agent retraité d'EDF, et par ailleurs aux opinions

antilibérales, je ne peux qu'approuver ce que tu as écrit sur ton site,
mais je suis désolé de le dire : ton message n'a RIEN A FAIRE ici, dans un
groupe de discusssion privé (car dépendant de Microsoft) consacré à
Windows XP !
Que dirais-tu si Poweo ou Electrabel venaient faire leur pub ici ?

Il existe pour ce genre de discussion p.ex. des NG disponibles sur USENET
(news:fr.misc.*, news:fr.soc.*, ...)

"Chaque chose à sa place, et les vaches seront bien gardées !" ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Entièrement d'accord, ce message est là car je pensais être dans la boite de

réception.
avec mes excuses.

Sibusate
Bonsoir Marc-Antoine,

As tu déjà essayé de faire tourner Windows XP sans électricité..... ???
Même avec un portable chargé à bloc, ça ne dure en général pas très
longtemps....
Et avec ce qu'a expliqué Serge, des coupures sont à craindre !!!!

serge.wertmuller wrote:
http://www.sergew.fr/info/tarifs_elec.html

Et si je change de fournisseur ça empêcherait Windowsxp de fonctionner ?

Djeel
serge.wertmuller wrote:

Entièrement d'accord, ce message est là car je pensais être dans la
boite de réception.
avec mes excuses.

Pourquoi je n'ai plus les messages de JCBellamy (avec free) ?

--
Djeel, perplexe

moi

Pourquoi je n'ai plus les messages de JCBellamy (avec free)

Peut-être parce qu'il avoue être anti-libéral ;o)

Aïh, pas sur la tête ...

HB

Luc
Djeel a écrit...

serge.wertmuller wrote:

Entièrement d'accord, ce message est là car je pensais être dans la
boite de réception.
avec mes excuses.

Pourquoi je n'ai plus les messages de JCBellamy (avec free) ?

Ce ne sont pas particulièrement les messages de Jean-Claude qui peuvent
manquer sur le serveur de Free mais certains envoyés à partir de l'interface
web d'accès aux groupes de Microsoft (dite "CDO"
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx) et
d'autres envoyés avec Windows Mail ou Windows Live Mail.
Il y a un mois et demi environ, j'avais signalé le désagrément à Free qui, à
regret visiblement, avait "désactivé la protection contre le f looding pour
la hiéarchie microsoft" (dixit).

Si on jette un oeil sur le contenu non filtré des groupes microsoft.public.*
dans les archives Google, on constate que depuis quelques temps, il est
infesté de spams et autres pourriels multipostés qui, je pense, ont incité
François Petillon à remettre la protection en place sur son serveur de news
!

Je te conseille d'utiliser le serveur de Microsoft (news.microsoft.com) pour
lire les groupes microsoft.public.*.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Djeel
Luc wrote:

Ce ne sont pas particulièrement les messages de Jean-Claude ...

Je te conseille d'utiliser le serveur de Microsoft
(news.microsoft.com) pour lire les groupes microsoft.public.*.

Merci, c'est ce que je viens de faire.
Je peux enfin relire les messages de l'excellent JC Bellamy !
;-)))

--
Djeel