Faire des indexes avec Texinfo + AUCTeX

1 réponse
vincent.belaiche
Salut,

Presque tout est dans l'objet du message: j'écris un petit manuel en
Texinfo, je le compile: `C-c C-c', puis je choisis "TeX", mais les indexes
n'aparaissent pas dans le .DVI produit.

Si je passe par `C-c C-c' puis "Index", ça n'aide pas...

Tout début de piste est le bien venu.

Vincent.

1 réponse

vincent.belaiche
(Vincent Belaïche) writes:

Salut,

Presque tout est dans l'objet du message: j'écris un petit manuel en
Texinfo, je le compile: `C-c C-c', puis je choisis "TeX", mais les indexes
n'aparaissent pas dans le .DVI produit.

Si je passe par `C-c C-c' puis "Index", ça n'aide pas...

Tout début de piste est le bien venu.

Vincent.

Je précise un truc, dans le même répertoire que le fichier .texi, j'ai
bien des fichiers .ky ou .fn qui sont sans doute les fichiers d'indexe,
mais on dirait qu'AUCTeX ne passe pas les bon arguments à makeindex.

Vincent.