que faire de ce message excell NOMBRE DE FORMATS DE CELLULE DIFFE

2 réponses
larenarde
PARFOIS QUAND JE VEUX FUSIONNER DES CELLULES OU BIEN METTRE UNE COULEUR
DIFFERENTE, JE NE PEUX LE FAIRE CAR J AI UN MESSAGE (avec un triangle jaune
et un point d exclamation) QUI ME DIT « NOMBRE DE FORMATS DE CELLULE
DIFFERENTS TROP ELEVE »

2 réponses

papou
http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

"larenarde" a écrit dans le message de
news:
PARFOIS QUAND JE VEUX FUSIONNER DES CELLULES OU BIEN METTRE UNE COULEUR
DIFFERENTE, JE NE PEUX LE FAIRE CAR J AI UN MESSAGE (avec un triangle
jaune
et un point d exclamation) QUI ME DIT « NOMBRE DE FORMATS DE CELLULE
DIFFERENTS TROP ELEVE »

Gromelman
En fait il faut que désactive les majuscules en appuyant sur la touche Maj
;p

Sinon, j'en sais rien.

Bonne continuation.

Melman
"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

"larenarde" a écrit dans le message
de news:
PARFOIS QUAND JE VEUX FUSIONNER DES CELLULES OU BIEN METTRE UNE COULEUR
DIFFERENTE, JE NE PEUX LE FAIRE CAR J AI UN MESSAGE (avec un triangle
jaune
et un point d exclamation) QUI ME DIT « NOMBRE DE FORMATS DE CELLULE
DIFFERENTS TROP ELEVE »