Faire de la musique à Paris ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Je te saigne pas avec les tarifs, o=C3=B9 je peux louer un studio d'enregi=
strement qui tourne sous Linux, aller ne soyons pas d=C3=A9sinvolte sous Wi=
ndows avec Aberlour ou autre g=C3=A2terie du logiciel Libre ?

C'est pour faire cover de : Je t"emmerde !
Merci

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 15 juillet 2019 00:58:28 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Je te saigne pas avec les tarifs, où je peux louer un studio d'enre gistrement qui tourne sous Linux, aller ne soyons pas désinvolte sous Windows avec Aberlour ou autre gâterie du logiciel Libre ?
C'est pour faire cover de : Je t"emmerde !

T'aime pas : https://www.youtube.com/watch?v=hm3I9ATrxRI
Je veux que tu comprennes que si quand je vais en studio, j'utilise Windows , à la maison je vais pas apprendre à utiliser un autre logiciel !
Donc bouge ton cul, si tu fais des truc qui marche, laisse ton ego au chiot te, où dans la salle de bain ...
Merci
--
ptilou